Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !

  • 534 réponses
  • 47 participants
  • 7 313 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
Oué.

A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
:bravo:

Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :
Afficher le sujet de la discussion
291
292
Qui t'a donné la permission d'utiliser un smiley me représentant ?

Merci je kiffe
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
293
Vous savez où on peut choper des oeufs qui vibrent avec telecommandes ? ça peut etre sympa à la cantine, vous pensez que ça marche aux ondes radio ou plutot infrarouge ?
294
Tiens un oeuf qui vibre, pour vendeuses.
295
Je suis sur qu'une bonne blague de V-fred pendant un match terne de l'équipe de France où l'on serait mené 4 à 0, accompagnée d'un bon Dom janvier pourraient redonner des couleurs à une équipe de supporters en manque de victoire.
296
Telecommande avec fil c'est pas discret non ?
297

Citation : Hier soir, devant le match Brésil-Croatie, ya un copine qui m'a fait du pied... tin c'est vrai ton truc Sol Carlus ! Mais bon elle est avec un mec qui est un ami d'enfance, c'est moche... j'ai pas relevé



la version Kloug :

Hier soir, devant le match Brésil-Croatie, ya un copine qui m'a fait du pied... tin c'est vrai ton truc Sol Carlus ! Bon elle est avec un mec qui est un ami d'enfance, alors je l'ai juste culbuté 5 fois à la hussarde pendant que son mec partait chercher sa bière au frigo et entre deux actions des bleus pour rien râter du match.
298
Cela dit entre deux actions des bleus, t'as largement le temps.
299
300

Citation : Qui t'a donné la permission d'utiliser un smiley me représentant ?

Merci je kiffe



:ptdr: :nawak: :oo: