Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !

  • 534 réponses
  • 47 participants
  • 7 302 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
Oué.

A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
:bravo:

Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :
Afficher le sujet de la discussion
421
422
Moi j'aime bien le style brésilien.
Ils foutent rien la plupart du temps, et des qu'ils ont un ballon dans les pattes, ils le mettent dans le but. La classe.
423

Citation : Moi j'aime bien le style brésilien.
Ils foutent rien la plupart du temps, et des qu'ils ont un ballon dans les pattes, ils le mettent dans le but. La classe.


:bravo:
424
Ya pas a dire mais... je suis triste pour le brazouuul... :|
Pour moi, les bresiliens avaient trop de pression sur les epaules car pour le monde entier c'est les favoris (enfin... plus maintenant...)
Coté francais, aucun probleme pour evoluer sur le terrain! Considéré comme des looser, ils n'ont pas eu trop de problemes pour jouer, et voila le resultat 1-0!

Pour le prochain match, c'est l'inverse! Cette fois les favoris sont les francais et donc pas trop de pression sur les epaules des tos. Allez les tos! :D:
425
Ouai c'est vrai. A chaque fois qu'ils jouent contre nous, ils ont trop de pression de perdre :bravo:

Bon là pour moi France Brésil c'était la finale. Le reste je m'en moque un peu.
Esperons juste que France-Portugal ne se termine pas avec un festival de carton comme Pays-Bas Portugal. Après si par hasard la France passe, un France-Allemagne ou France-Italie, c'est trop pénible à regarder :mrg:
426
à mon humble avis, la France va aller encore plus loin, le front national monte trop , les présidentielles en 2007....
rien de tel que la belle équipe black blanc beurre pour faire passer le ps.

:lol:
427

Citation : black blanc beurre


Et margarine
428
Suis belge ;)
429

Citation : Même au Teknival de Vannes, haut lieu de la musique techno dans le Morbihan, près de 30.000 "teufeurs" ont suivi le match sur un écran géant avant de célébrer bruyamment la victoire.



430



30 000 crétins gavés de prods de mauvaise qualité(les amphèts moldaves,c'est plus c'que c'était) en train de fêter la victoire de la décérébration tricolore...J'suis sur que leurs chiens en ont profité pour bouffer du vomi,et leurs meufs aussi,tiens...

Rien que pour ca,je suis heureux de ne même pas avoir pensé à y aller...
Fuck me,i'm swiss.