Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !

  • 534 réponses
  • 47 participants
  • 7 193 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
Oué.

A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
:bravo:

Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :
Afficher le sujet de la discussion
451
Moi je trouve qu'une victoire en finale de l'Italie sauverais l'honneur du foot italien!! :roll:
I like the boner!!!
452
Franchement qu'est-ce qu'on en a foutre de l'honneur du foot italien ? Surtout quand on est supporter de la france? :?!:
453
+1


ALLEZ LES BLEUS
454
Nan, je dis avec les quatres grands clubs qui vont redescendre dans des ligues inférieurs!!!

:oops2: Dans aucun cas je vais supporter une équipe en bleu ou bleu azzure!!
I like the boner!!!
455
456
Ptain, pour ce soir on avait prévu barbeuk/ecran géant et tout, et v'la pas une alerte tempête dans la région.

:(((


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

457
Donc tout compte fait c'est "pied dans l'eau"/"bouffe de merde" ! :bravo:
458
Il pleut en france ?
459
Ce soir c'est match "barbec viande rouge" vs "barbec sardines", c'est ça ????



oucchhhh, vivement la pluie...
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

460
Yanlow qui appel ses potes pour annulé la grillade:

"hey les gars, pour se soir, c'est cuit! le barbeuk tombe à l'eau"
I like the boner!!!