Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !

  • 534 réponses
  • 47 participants
  • 7 182 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
Oué.

A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
:bravo:

Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :
Afficher le sujet de la discussion
431
T'aurais pu trouver des amis :bravo:







:oops:
432
+1 Dom. Pour moi c'était une finale ce France-Brésil, enfin je l'ai regardé en tant que tel. En tout cas, super match, le seul hic, c'est qu'ici le match commençait à 6h00 du mat'... Donc soirée jusqu'à 6h puis France-Braziw.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
433
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
434
Yaiiisse, se soir il y aura M. JJ thielmann (le thierry Roland hélvétique) qui va venir commenter le Allemagne-Italie de se soir au terrain de ma bourgade, ça va être sympatoche!!! :bravo:


Alors nous avons à notre droite l'équipe des buldozers allemand qui vont afrontés l'équipe olympique de natation syncrhonisée et plongeon acrobatique d'Italie!!
Ho oui mon cher thierry, le match risque d'être passionnant!!! Avec la tension qui est palpable entre les joueurs...
C'est quand même une demi finale de coupe de monde mon chère thierry!!!
I like the boner!!!
435
:fache2: aux chiottes Italia !!
cette troupe de comedien me sort par le c*l
436
Pour qu'ils en sortent, ils faut déjà qu'ils y soient rentrés!? Tu nous explique!? :mrg:
I like the boner!!!
437
:mrg: comment dire ...

arf ! t'abuses!
438
:mrg: Si peu!!!
I like the boner!!!
439
:c'est ma vie privee: :mon anus ne regarde que moi:

bon on devie du sujet la!

disons que la defaite de l'angleterre m'a remplis d'allegresse, mais si l'italie perd, alors la je suis comble!

c'est vrai, je pouvais plus dormir a chaque fois qu'il y avait un match! ici, y a que des italiens et anglais, et ils le font savoir!
440
Bon, jean remet une couche, juste avant mimdi!?

Heuruesement que t'as pas des grècs vers chez toi!!! :pathétique:


Vous avez vu, les grecs sont interdit à la prochaine coupe d'europe!!!
Quelqu'un a suivi l'histoire!?
I like the boner!!!