Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2006 à 18:14:40AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
Oué.
A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :
à part ça, je me demande plutôt si tous les pays ne devraient pas plutôt faire comme le grèce.
et si la fifa ne devrait pas plutot boycotter les pays qui ne le font pas...
parce que là c'est magouille-mafia qui s'offusque et qui prend des sanctions, plutot qu'autre chose...
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
445Posté le 04/07/2006 à 12:56:50
JJ--> l'oeil du cyclope veille sur toi!!
Ouai, c'est vachement magouille et compagnie!!
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
446Posté le 04/07/2006 à 16:48:45
Quand est-ce qu'ils perdent déjà les français????
demain soir......j'avais presque oublié......allé ils vont perdre 2-0
0
Anonyme
997
447Posté le 04/07/2006 à 18:27:29
Hummm... en temps normal je suis pour la squadra azzura mais la... je crois que je vais supporter l'allemagne. Car a mon avis, et surtout au cas ou le portugal craque, vaut mieux les allemands pour faire de la resistance victorieuse.
j'aime plus le foot!
0
Anonyme
521397
448Posté le 05/07/2006 à 10:51:20
Les italiens sont des voleurs.....deux buts dans les deux dernieres minutes......c'est un scandale, je suis sur qu'ils ont acheté le match!!!
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
449Posté le 05/07/2006 à 11:04:23
Je pense pas non...
Par contre... Ils ont comme même une attaque percutante... J'espère qu'elle suffira à battre la fronce si le portugal ne stop pas ses animaux là!!
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
450Posté le 05/07/2006 à 11:08:39
En meme temps, c'est con ce que j'ai écrit, comment peuvent-ils etre des VOLEURS s'ils ont ACHETE le match!!!???