Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !

  • 534 réponses
  • 47 participants
  • 7 191 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion AF SUPPORTE L'EQUIPE DE FRANCE DE FOOTBALL : tous en finale avec zizou !
Oué.

A quelques jours de l'ouverture, il s'agit de tous rester groupir derrière le pack français, solidaire dans la poussée, avec générosité abnégation, amour du ballon, engagement sur les touches, soutien aux ailiers et confiance dans les piliers, virilité et fairplay, respectueux de l'adversaire...Ah non, ca c'est le rugby.
:bravo:

Heureusement que nous avons le prochain furtur saint canonisé sur le terrain :
Afficher le sujet de la discussion
441
Il y a ca sur l'autre thread.

c'est etrange comme histoire :??:
442
Ton anus regarde que toi ! :8O: :???: :oo:

quelle souplesse !
:lol: :D: :lol:
443
Oui bon ca va !! :oops2:

Hors sujet : t'es jaloux un peu comme meme... avoue



bref.
sinon, la grece ???
444
à part ça, je me demande plutôt si tous les pays ne devraient pas plutôt faire comme le grèce.

et si la fifa ne devrait pas plutot boycotter les pays qui ne le font pas...

parce que là c'est magouille-mafia qui s'offusque et qui prend des sanctions, plutot qu'autre chose...
:clin:
445
JJ--> l'oeil du cyclope veille sur toi!!


Ouai, c'est vachement magouille et compagnie!! :??:
I like the boner!!!
446
Quand est-ce qu'ils perdent déjà les français????
demain soir......j'avais presque oublié......allé ils vont perdre 2-0
447
Hummm... en temps normal je suis pour la squadra azzura mais la... je crois que je vais supporter l'allemagne. Car a mon avis, et surtout au cas ou le portugal craque, vaut mieux les allemands pour faire de la resistance victorieuse.

j'aime plus le foot! :mdr:
448
Les italiens sont des voleurs.....deux buts dans les deux dernieres minutes......c'est un scandale, je suis sur qu'ils ont acheté le match!!!
449
:mrg: Je pense pas non...

Par contre... Ils ont comme même une attaque percutante... J'espère qu'elle suffira à battre la fronce si le portugal ne stop pas ses animaux là!!
I like the boner!!!
450
En meme temps, c'est con ce que j'ai écrit, comment peuvent-ils etre des VOLEURS s'ils ont ACHETE le match!!!???