Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que serait pour vous de la "musique fasciste"?

  • 161 réponses
  • 27 participants
  • 2 711 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Que serait pour vous de la "musique fasciste"?
Voilà, j'ai mon idée, mais pour l'instant j'aimerais avoir vos opinions. L'idéal, sur ce thread, ce serait de ne pas citer d'artiste, mais seulement de le laisser deviner. Merci de vos apports :clin:
Afficher le sujet de la discussion
121
Je ne vais pas te recopier l'article,mais le groupe s'appelle "Prussian Blue“,les meufs s'appellent Lamb et Lynx,ne sont pas majeurees,une de leurs soeurs s'appelle Dresden(nom d'une ville allamande) et leur grand pere marque son bétail à la croix gammée...


Je verrais bien un fim de leur future rencontre avec queques Black Panthers dotés d'énormes rotis d'ailleurs...
Fuck me,i'm swiss.
122
T'en as d'autres comme ça sickfuzz?
sinon quelqu'un connait un groupe nommé Ludwig Von 88?
88 c'est pour H, la 8ème lettre de l'aphabet
HH ça fait Heil Hitler

Raffiné n'est-il pas?
123
T'es trop jeune pour comprendre...
Fuck me,i'm swiss.
124

Citation : sinon quelqu'un connait un groupe nommé Ludwig Von 88?


Bcp connaissent. lol.
Tu trouveras pas plus nazis qu'eux je pense.
Surtout leur chanson "crêpe suzette".
125
Tain c'est des vraies nazies les 2 connasses :8O:
126
Ludwig von 88 ...? c'était un groupe de rock alternatif, certainement communiste comme l'était la plupart des groupes de l'époque...Ils sont arrivés en 88, à vue de nez ("tube" avec Louison Bobet).

La vie, c'est comme un train de montagne

127
Keith Richards aussi aimait bien s'habiller en nazi, avec des uniformes authentiques achetés aux enchères, la grande classe, quoi...
128
Bah les ludwig, j'ai écouté (comme bcp) au college. C'est les rois du punk français. Pas grand chose de fasciste chez eux.

Mine de rien, il suffit de pas grand-chose pour se faire une sale réputation.
129

Citation : Carl Orff..excellent, mais l'auteur s'était reconnu bien en faveur de Adolf H.



Exact, il fut même un compositeur officiel du régime nazie. Il a notamment composé pour les jeux olympiques de Berlin.
Da Capo
130
https://www.musicologie.org/publirem/coadou_musique_france_occupation.html

Sur l'utilisation de la musique comme élément de propagande.
Da Capo