Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que serait pour vous de la "musique fasciste"?

  • 161 réponses
  • 27 participants
  • 2 707 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Que serait pour vous de la "musique fasciste"?
Voilà, j'ai mon idée, mais pour l'instant j'aimerais avoir vos opinions. L'idéal, sur ce thread, ce serait de ne pas citer d'artiste, mais seulement de le laisser deviner. Merci de vos apports :clin:
Afficher le sujet de la discussion
101
Totalement raison Liverpool... mais pourquoi les musiciens classiques préfèrent-ils jouer avec (pour?...) tel ou tel chef d'orchestre?
Je pense qu'un chef d'orchestre est aussi là pour faire que le musicien donne le meilleur de lui-même, alors on est loin du fascisme...
102

Citation : mais on peut comprendre la situation de ce saxophoniste comme ça: être dans un groupe où tout est comandé



Il est possible que ce musicien ait pu se sentir mal à l'aise parce qu'il ne connaissait pas le travail en section... (?)
Un peu comme si l'on demandait à un musicien baigné de 'free jazz' de respecter strictement un arrangement très structuré et écrit.
Mais de là à parler de 'musique fasciste'...
Da Capo
103
Ok, j'admets que le terme soit un peu fort...
104


Un peu de calme s'il vous plait! :oops2:
105
Brrrrrrrrr :oo: :oo: :oo:
... sinon tu nous envoies ces barbouzes?
Au fait, ils font quel genre de musique?
Laisse-moi faire des hypothèses:
Le mec devant, c'est le chanteur, parce qu'il est devant et au milieu.
Derrière à droite, le bassiste, parce que tu lui enlèves l'uniforme, et il a l'air calme, un peu paumé.
Derrière à gauche, le guitariste, tronche de gros dur junky squelettique à lunette noires.
Derrière au centre, le batteur, à cause de sa tronche disjoncté.

Toute référence avec une situation réelle n'est évidemment due à aucun hasard!
106
107

Hors sujet : La tête de celui au milieu derrière fait penser à un manga, non ?
edit : je parlais du groupe d'avant, les jumelles du dessus dont je ne me rappelle pas le nom sont à exterminer :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

108
Fabuleuse photo sickfuzz!!
Celle de droite c'est
a)Les dents de la mer?
b)Les dents de l'amer?
c)Les dents de la mère?

J'irais bien voir ce qui se passe sous le T-shirt, sinon....
109

Citation : les jumelles du dessus dont je ne me rappelle pas le nom sont à exterminer


Meunon! tu changes le tee-shirt, tu leur mets "Anarchy in the UK" ou "no future", le tour est joué......














Ou alors t'enlèves le T-shirt...
110
T'enleve le tee shirt .et le sourire ?
Ikare