Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eurovision 2006

  • 166 réponses
  • 38 participants
  • 2 384 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Eurovision 2006
Ca y est !
Cette cérémonie de merde, honte de l'Europe , qui a vu défiler les plus grandes catastrophes de la musique, vient de débuter !
Afficher le sujet de la discussion
81
Mort de rire!!!
82
Me serais bien marré ce soir !!!!
j'en peux plus, un peu comme michdruck :ptdr:
83
Je viesn de voir un truc génial à la pub !!!!!
une pub pour un CD

Citation : Virginie Pouchain, représentante françise à l'euorvision


:pong: :ptdr:
84
:oops2: attends, elle a quand même battu Malte et Israel hein! :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

85
Les pauvres...

Beaucoup de bruit pour rien...

86
J'ai adoré la meuf en rouge! (croatie?) jolie corégraphie, avec le petit arrachache de robe sur la fin :aime:
en lui floutant la gueule sa aurai été peinard!
87
Le pire dans tout ça, c'est que la mafia pseudo-artistique qui noyaute la France depuis 20 piges ne se remet pas en question une seule seconde. Vous pariez? L'an prochain on aura droit à la grosse daube Dominique de la Nouvelle Star et on finira fanny...
88
:non: t'as pas compris le concept: le but à l'eurovision c'est de faire tout ce qui est possible pour être sûr de ne PAS gagner, histoire de pas avoir à raquer pour l'organisation l'année suivante! :bravo: Donc en gros les seuls pays qui cherchent vraiment à gagner sont ceux qui sont en mal de touristes et qui se disent que les petits spots présentant le pays qui passent avant chaque candidat peuvent être une bonne vitrine... Enfin au moins ils ne nous ont pas fait l'humiliation de choisir une chanson en anglais pour nous représenter (même les belges s'y étaient mis cette année! :shootme: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

89
Bon...je viens de rentrer, désolé Bernard Merguez...je relis tout le thread demain soir.

En tout, là où j'étais, j'ai pas pû échapper à la cérémonie en fond, et j'attendais la Finlande bien sûr.

Bien content qu'elle ait gagné d'ailleurs ! Merci Drucker et l'autre de parler pendant toute la reprise finale. :furieux: :furieux:

La vie, c'est comme un train de montagne

90

Citation : le but à l'eurovision c'est de faire tout ce qui est possible pour être sûr de ne PAS gagner, histoire de pas avoir à raquer pour l'organisation l'année suivante!



finalement on est presque les meilleurs :mdr: