Même pas pu écouter la chanson a la fin tellement les 2 abrutis ont continué de les détruire.
Quand est-ce que le paysage audiovisuel francais cessera d'être addict au politiquement correct?
Citation : d abord je remercie france television car j ai enfin decouvert quelque chose! Je ne connaissait pas le hard rock, et bien maintenant je connais. je trouve ca tres rigolot d ailleurs! j ai juste une question: pourquoi donc ces charmants finlandais etaient ils habilles en monstres?
Ceci etant dit, n en veuillez pas trop a ce pauvre monsieur Druker, l adaptation a la nouveaute n est pas toujours facile! d ailleurs moi aussi, j aurai vote pour la balade irlandaise
Citation : C'est moi ou la française était fausse de A à Z ????
Non, t'as raison , la française a chanté faux tout le temps !! ( un bon quart de ton trop haut ! )
Le plus drôle , c'est qu' apparemment nous ne sommes que 2 à l'avoir remarqué ! ;)
( à moins que les autres , par pudeur... )
Toujours aussi mauvais ce Drucker, ça me ferait marrer de le voir faire des excuses publiques, mais il pete à des kilomètres a-dessus de son cul et s'abbaisserait pas à ça ...