Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Même pas pu écouter la chanson a la fin tellement les 2 abrutis ont continué de les détruire.
Quand est-ce que le paysage audiovisuel francais cessera d'être addict au politiquement correct?
0
Anonyme
789
92Posté le 21/05/2006 à 12:47:57
Je lisais par curiosité ce qui se disait sur le forum de FRance 2.
Citation : d abord je remercie france television car j ai enfin decouvert quelque chose! Je ne connaissait pas le hard rock, et bien maintenant je connais. je trouve ca tres rigolot d ailleurs! j ai juste une question: pourquoi donc ces charmants finlandais etaient ils habilles en monstres?
Ceci etant dit, n en veuillez pas trop a ce pauvre monsieur Druker, l adaptation a la nouveaute n est pas toujours facile! d ailleurs moi aussi, j aurai vote pour la balade irlandaise
Citation : C'est moi ou la française était fausse de A à Z ????
Non, t'as raison , la française a chanté faux tout le temps !! ( un bon quart de ton trop haut ! )
Le plus drôle , c'est qu' apparemment nous ne sommes que 2 à l'avoir remarqué ! ;)
( à moins que les autres , par pudeur... )
Et merci À Druker pour ses charmants commentaires... ca fuse dure sur France2.fr!
0
tibendum
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
99Posté le 21/05/2006 à 14:25:43
Toujours aussi mauvais ce Drucker, ça me ferait marrer de le voir faire des excuses publiques, mais il pete à des kilomètres a-dessus de son cul et s'abbaisserait pas à ça ...
0
Foxxb
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
100Posté le 21/05/2006 à 15:46:38
Citation : Le plus drôle , c'est qu' apparemment nous ne sommes que 2 à l'avoir remarqué !
( à moins que les autres , par pudeur... )