Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eurovision 2006

  • 166 réponses
  • 38 participants
  • 2 349 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Eurovision 2006
Ca y est !
Cette cérémonie de merde, honte de l'Europe , qui a vu défiler les plus grandes catastrophes de la musique, vient de débuter !
Afficher le sujet de la discussion
91
Même pas pu écouter la chanson a la fin tellement les 2 abrutis ont continué de les détruire.
Quand est-ce que le paysage audiovisuel francais cessera d'être addict au politiquement correct?
92
Je lisais par curiosité ce qui se disait sur le forum de FRance 2.

http://forums.france2.fr/france2/musique/liste_sujet-1.htm

Quelle honte pour ces 2 commentateurs!
93
:ptdr: :ptdr:

Citation : d abord je remercie france television car j ai enfin decouvert quelque chose! Je ne connaissait pas le hard rock, et bien maintenant je connais. je trouve ca tres rigolot d ailleurs! j ai juste une question: pourquoi donc ces charmants finlandais etaient ils habilles en monstres?

Ceci etant dit, n en veuillez pas trop a ce pauvre monsieur Druker, l adaptation a la nouveaute n est pas toujours facile! d ailleurs moi aussi, j aurai vote pour la balade irlandaise



Citation : DRUCKER ON VA TE SAIGNER!

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
94

Citation : C'est moi ou la française était fausse de A à Z ????


Non, t'as raison , la française a chanté faux tout le temps !! ( un bon quart de ton trop haut ! ) :nawak:
Le plus drôle , c'est qu' apparemment nous ne sommes que 2 à l'avoir remarqué ! ;)
( à moins que les autres , par pudeur... )
95

Citation : DRUCKER ON VA TE SAIGNER!



:mdr:
96
Si vous avez 10 minutes, sur le forum de France2, ca fuse :mdr:
97

Citation : DRUCKER ON VA TE SAIGNER!


Son pseudo: Duckergroscon

:ptdr:
98
Pour ceux qui n'ont pas vu le show final, je vous l'ai enregistré.

http://www.kolumbus.fi/david/Videos/Eurovision%202006%20Finaali.WMV

Et merci À Druker pour ses charmants commentaires... ca fuse dure sur France2.fr!
99
Toujours aussi mauvais ce Drucker, ça me ferait marrer de le voir faire des excuses publiques, mais il pete à des kilomètres a-dessus de son cul et s'abbaisserait pas à ça ...
100

Citation : Le plus drôle , c'est qu' apparemment nous ne sommes que 2 à l'avoir remarqué !
( à moins que les autres , par pudeur... )


Rectification..., on était 3 :bravo: