Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nord vs PACA

  • 61 réponses
  • 18 participants
  • 1 189 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Nord vs PACA
Autant géographiquement, l'une est l'opposée de l'autre; autant les points communs sont nombreux.

Alors PACA ou le Nord?
(je vous laisse developper)


ps: l'indépendance, ça vous tente pas?
Afficher le sujet de la discussion
31
Ou mike

32
Npdc

eh bien dans le nord, nous ne sommes certes pas gâtés par les maladies, la qualité de l'eau, le nombre de jours ensoleillés, par la proximité parisienne :beurk: (joke), par des séries débiles tournées à marseille ( plus con la vie, et quai 13) et de toutes façons série débiles dans une région dé...., par un club de foot naze qui s'est fait acheté par un autre club plus naze qui finit notons le derrière deux club de foot du nord, par un taux de chomage élevé, par des gens qui appellent leurs enfant jason, kimberley brandon( et j'en passe)

mais qu'est ce qu'on rigole bien chez nous dans ch'nord et cha pour rin au monde je l'échangerais.
paca ble d'en faire autant parce que la solidarité et la rigolade se sont évaporées avec le soleil.

ce post est une pure provocation et une preuve du chauvinisme latent dans notre région :langue:
33
Dans le Nord il y a 3 clubs de foot en L1... :ptdr:
34
En plus vous n'avez même pas la belgique à coté pour toutes les bieres et les supers frites :bave:
35
On perd pas au change avec l'Italie et l'espagne :8) :bravo:
36
Ouais mais dans le nord, t'es à une heure voire une heure et demie de la hollande
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
37
Tu vas encore aux" putes " :ptdr: :ptdr:
38
Ca rend moins con ;)
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
39

Citation : Dans le Nord il y a 3 clubs de foot en L1...



Tu veux qu'on fasse l'analogie avec le rugby?

40
On s'en fout du rugby, il n'y a que ceux de la paca qui regardent pffff :ptdr:

sinon on peut aussi la comparaison avec le basket( graveline et valenciennes-encore eux :ptdr: )
le volley ball avec tourcoing-lille, la lutte, etc....il n'y a pas que des alcooliques dans le nord quoique....

note: je n'aime pas le foot :bravo:

Citation : Ca rend moins con


que la paca prenne note