Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nous dans le Centre, on comprend pas ce genre de thread ou deux camps opposés se chamaillent avec des arguments débiles ! il faut dire que par définition, on aspire a la raison et a la modération. les extrêmes comme le nord et le sud, on les méprise, mais sans haine, aussi pour signifier leur vacuité. bref, la force tranquille dans un monde de brutes.
Citation : Nous dans le Centre, on comprend pas ce genre de thread ou deux camps opposés se chamaillent avec des arguments débiles ! il faut dire que par définition, on aspire a la raison et a la modération. les extrêmes comme le nord et le sud, on les méprise, mais sans haine, aussi pour signifier leur vacuité. bref, la force tranquille dans un monde de brutes.
Tapettes... et puis le centre c'est la diagonale du vide toussa... une région sinistrée, mais avec personne dedans!
0
binarytree
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
44Posté le 05/06/2006 à 16:07:25
Le centre c'est un peu comme le thread des trésors cachés du rock
0
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
45Posté le 05/06/2006 à 19:48:46
Sans tresor ni rock.
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
46Posté le 05/06/2006 à 19:55:35
7 mois de Limoges
C'est de très loin le bled le plus desert et plus pourri de France! J'ai pourtant fait l'Oise...
0
Anonyme
3446
47Posté le 05/06/2006 à 20:40:59
Nous on aime la débilité, l'excès, l'extrème, la vie quoi. celle qui génére de la folie, qui rend cette terre plus accueillante, quimet de la vie là il n'y en a pas sauf dans le centre.
edit: et quand on a le cul entre deux chaises, on finit par terre et on fait rien de bon, si des pneus et un peu de tourisme comme dans la creuse
0
binarytree
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
48Posté le 05/06/2006 à 20:46:44
Citation : on fait rien de bon
Ben si des vraies pommes de terre, des vraies fraises, du vrai pinard, bref, que du bon (n'en déplaise aux amateurs de rock à magasine )
0
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare