Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nord vs PACA

  • 61 réponses
  • 18 participants
  • 1 180 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Nord vs PACA
Autant géographiquement, l'une est l'opposée de l'autre; autant les points communs sont nombreux.

Alors PACA ou le Nord?
(je vous laisse developper)


ps: l'indépendance, ça vous tente pas?
Afficher le sujet de la discussion
41
Nous dans le Centre, on comprend pas ce genre de thread ou deux camps opposés se chamaillent avec des arguments débiles ! il faut dire que par définition, on aspire a la raison et a la modération. les extrêmes comme le nord et le sud, on les méprise, mais sans haine, aussi pour signifier leur vacuité. bref, la force tranquille dans un monde de brutes.
42
Le centre c'est inexistant donc on s'en fout :bravo:
43

Citation : Nous dans le Centre, on comprend pas ce genre de thread ou deux camps opposés se chamaillent avec des arguments débiles ! il faut dire que par définition, on aspire a la raison et a la modération. les extrêmes comme le nord et le sud, on les méprise, mais sans haine, aussi pour signifier leur vacuité. bref, la force tranquille dans un monde de brutes.



Tapettes... et puis le centre c'est la diagonale du vide toussa... une région sinistrée, mais avec personne dedans!
44
Le centre c'est un peu comme le thread des trésors cachés du rock :bave:
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
45
Sans tresor ni rock.

46
7 mois de Limoges :bravo:
C'est de très loin le bled le plus desert et plus pourri de France! J'ai pourtant fait l'Oise...
47
Nous on aime la débilité, l'excès, l'extrème, la vie quoi. celle qui génére de la folie, qui rend cette terre plus accueillante, quimet de la vie là il n'y en a pas sauf dans le centre. :ptdr:

edit: et quand on a le cul entre deux chaises, on finit par terre et on fait rien de bon, si des pneus et un peu de tourisme comme dans la creuse
48

Citation : on fait rien de bon



Ben si des vraies pommes de terre, des vraies fraises, du vrai pinard, bref, que du bon :bave: (n'en déplaise aux amateurs de rock à magasine :diable: )
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
49
Waouh! Ca donne envie... :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
50
Il n'y a que le pinard qui me branche.
ceci dit, cet été je pars dans la.....




















































creuse.
j'ai été puni