Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Théories de Complots.

  • 54 réponses
  • 13 participants
  • 761 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les Théories de Complots.
En ces temps dépravés où la politique se fourvoie de plus en plus dans d'inqualifiables scandales,
aidez le peuple afien à mettre à jour les scandales et les complots présents comme passés.

C'est ainsi que je vous révelle la primeur d'une info longtemps camouflée : Cloclo n'est pas mort
électrocuté par son gode puisque personne ne meurt d'une électrocution par deux LR6 même neuves
et que ce genre d'objets ne fonctionnent pas sur le secteur. Même les plus puissants.
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour un musicien raté c'est encore plus long ou bien il faut du Yann Tiersen en BO
32
33
Il es breton yann tiersen, j'en déduis au complot. :fache:
34
J'en précise que l'effet mal tourné de la phrase précedente est volontaire.
35
Serions-nous en train de comploter contre le Druide ou est-ce seulement un effet de sa paranoïa ?
36
Oui
37
Bonne réponse. Kamoulox ?
38
Il n'y a pas de paranoïa sans un indice irréfutable (même si on ne saurait le citer précisément). :oops2:
39
Je tiens a denoncer un complot qui vise a m'empecher d'avoir un son correct.

ptain l'accap que je viens de recuperer est tout pourri. Un mp3 128kbps avec 4 voix mixées a larach, et genre enregistré avec un kit homestudio playskool. Vais faire avec, mais ca fait chier de fignoler une instru pour un gars qui trouve rien de mieux a faire que s'enregistrer comme un goret.
40