Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Théories de Complots.

  • 54 réponses
  • 13 participants
  • 769 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les Théories de Complots.
En ces temps dépravés où la politique se fourvoie de plus en plus dans d'inqualifiables scandales,
aidez le peuple afien à mettre à jour les scandales et les complots présents comme passés.

C'est ainsi que je vous révelle la primeur d'une info longtemps camouflée : Cloclo n'est pas mort
électrocuté par son gode puisque personne ne meurt d'une électrocution par deux LR6 même neuves
et que ce genre d'objets ne fonctionnent pas sur le secteur. Même les plus puissants.
Afficher le sujet de la discussion
51
LOL :ptdr:

Mais qui vous dit que Cloclo est mort? C'est la femme de ménage du voisin :roll:
52
7
La téorie extraterestre a été maintes fois démontés. Les ondes si particulieres obsérvé sur sa maison n'étaient du qu'a la mine d'uranium secrete creusée pile poil sous son quartier. Il en a resulté des ondes mortes parasitants les apareils. Et le code de cette conversation n'est que pure affabulation.
Il faut lire à ce sujet la these de Pierre Jaques Monchant, Claude francois, sa vie cachée, son oeuvre cachée.

53
Cloclo n'est pas mort, je tiens l'info d'un gars qui bosse à l'EDF. Le jour de sa prétendue mort, son électricité était coupée, car on faisait des travaux chez lui. Maintenant il dirige en sous-main une loge franc-maçonique rosicrucienne à tendance ploutocratique et sioniste. Bon ben voilà, tout le monde est au courant maintenant.



PS J'ai lu le Pendule de Foucault et je sais que les gens qui inventent des complots terminent mal. :mdr:

 

54

Hors sujet :

Citation : le Pendule de Foucault


C'est son nouveau jeu sur TF1 ?
Bon, je :fleche: , ça m'évitera de mal terminer.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

55
Flag