Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Régime.

  • 128 réponses
  • 20 participants
  • 1 802 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Régime.
Il faut que je maigrisse moi...
J'ai des réflexions sans arrêt...
Du genre : "oh là!!! ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu..."

Il faut que je fasse quelque chose...Mais quoi ??
J'adore la bouffe, je déteste le sport...
Si vous êtes dans mon cas ou si vous avez des idées... :(((

Je suis Charlie

Afficher le sujet de la discussion
81
82
Ben ouai shirow, c'est sur avec un regime pareil moi aussi je ferai mon petit 60/70 kg...:(((
mais rajoute les pizza, blanquettes, brochettes, ragouts, charcuteries, fromage, gateau, daube... et tu feras tes 100kg...comme tout le monde :clin: 'foiré
83
Ha ouais quand meme
84
Ben quoi???? :ptdr:

ah et j'allais oublier la biere...important la biere pour un bon fat regime
85
Hier, j'ai bien suivi les conseil de Lol Carlus :

- petit dej à m'en faire péter la panse

ensuite ça a dérapé un peu :
- 2 casses-dalles à midi parce que je ne pouvais pas faire autrement. Pain et jambon cru sans beurre quand même.

- euh... gouter : une boite complête de tartelettes au chocolat noir bonne maman et un coca light (j'ai fait un effort là) :??:

- dîner : un plateau de fruit de mer et son cortège de whisky et de pinard. Je me suis privé de dessert ça compte ? :oops2:
86
87
C'est pas mal, surtout le dîner :bravo: T'as plus qu'à faire 8h de natation, en plus j'ai cru comprendre que t'avais la bouée :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

88
J'en ai marre, j'y arriverai jamais.
Je suis arrivé à pleins de trucs de volonté. Arrêter de fumer... construire toute la maçonnerie en dur (3,2 tonnes de carreaux de platre) et l'isolation d'un studio d'enregistrement seul m'a pris 6 mois... etc
Et j'arrive pas à sauter un repas même si j'ai pas faim. :(((
89
C'est bien de t'en rendre compte :fete:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

90