Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai vu des gens heureux, ça m'a fait plaize

• 174 réponses
  • 23 participants
  • 2 389 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion J'ai vu des gens heureux, ça m'a fait plaize
Salut,

Voilà, marre de ces topics tristes.

Du coup il m'ont rappelés un matin quand je trimais avec mon diable que j'avais observé une fraîche maman devant sa fenêtre ouverte, entourée de bureaux à bizness, qui tenait dans ses bras son doux petit. Celui ci se sentant observé, ainsi que la tendre lionne, me lança un geste amical. Ce jour là fut gravé.

J'ai aussi croisé une bande de jeunes qui écrivent c'est pas gagné dans un appart qui manquait de chaises pour tout le monde, mais qui au final faisait oublié le sol non maléable.

et vous, y en a des trucs sympas qui vous arrivent de temps en à autre ?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
161
Un jour j'ai vu un vieu mourir, ça m'a fait plaize.
162
Un jour que je zonais par terre, je me suis tapé la cloche avec tout un sac de fruits frais, à côté d'un couillon béat et heureux assis près de moi et qui bouffait un croissant.

j'ai mis 15 jours à expliquer aux potes que j'étais pas pédé mais que j'allais pas le virer... c'était lui qu'avait payé les abricots !
:mdr:
163
164
J'ai rien compris à ce que tu as dit druide...tu veux pas m'aider
165
Boh... je te vanne gentiment !
:clin:

ça me fait rire et ça me fait plaiz...
justement.
:lol:
166
Putain j'avais même pas relevé...des fois quand même...
ça va quelle est bonne
167
En ce moment , je suis plutot heureux . Ca arrive pas souvent , alors je le dis . La perspective de pouvoir passer deux ans à faire de la recherche sur un sujet qui me passionne , c'est un truc auquel je me raccroche telle la mouche à sa merde ! Une lumiere au bout du tunnel ...

Ca , puis un petit live dans quelques jours ...

Y a des trucs qui merdent bien , bien sur , mais bon , je préfére deja kiffer ce que j'ai plutot que de m'apitoyer sur mon sort ...
168
Pourquoi frangin, tu vis la misère en ce moment? Pognon, études, boulot, femme, famille, Cubase, Attila? Dis tout à tonton Bémol, qui à connu toutes les affres de l'enfer...
169
Faut pas. :oops2:
C'est le thread du bonheur ici.
170
Moi j'ai vu une mémé bouffer ses crottes de nez avec beaucoup de décontraction dans la file d'attente de la poste, ça m'a fait délirer, donc plaize