Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai vu des gens heureux, ça m'a fait plaize

• 174 réponses
  • 23 participants
  • 2 385 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion J'ai vu des gens heureux, ça m'a fait plaize
Salut,

Voilà, marre de ces topics tristes.

Du coup il m'ont rappelés un matin quand je trimais avec mon diable que j'avais observé une fraîche maman devant sa fenêtre ouverte, entourée de bureaux à bizness, qui tenait dans ses bras son doux petit. Celui ci se sentant observé, ainsi que la tendre lionne, me lança un geste amical. Ce jour là fut gravé.

J'ai aussi croisé une bande de jeunes qui écrivent c'est pas gagné dans un appart qui manquait de chaises pour tout le monde, mais qui au final faisait oublié le sol non maléable.

et vous, y en a des trucs sympas qui vous arrivent de temps en à autre ?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
151
Hier soir concert en plein air, et on va boire un coup après avec des membres de l'orchestre. Parmi eux, un petit couple tout nouveau, qui se faisait des bisous, se tenait par la main et se regardaient d'un air de totale plénitude amoureuse.

Ca fait du bien de voir ça ! :tourne:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

152
153

Hors sujet : :8O: C'est vrai que ce smiley ( :tourne: ) est devenu l'emblème de Marie ! :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

154
Moi il me fout la gerbe
155
Un jour j'ai lu Zaoued, ça m'a fait plaize :bravo:
156
Youpi
157

Citation : Un jour

imagine le nombre de fois ou il t'a pas lu
158
Je suis depressif par nature et ne frequente que des gens tous plus névrosés les uns que les autres qui n'ont aucune idée de ce que peut être le bonheur . Bref , mes potes et moi , on est super heureux .
159
C'est vrai que ce thread va finir par ressembler à une bande d'abruti béats, une réminiscence de Flower power :lol:
160
Ouaf
c'est pas gravec de se taper un petit délire candide de tps en tps