Sujet de la discussionPosté le 30/05/2006 à 18:04:46J'ai vu des gens heureux, ça m'a fait plaize
Salut,
Voilà, marre de ces topics tristes.
Du coup il m'ont rappelés un matin quand je trimais avec mon diable que j'avais observé une fraîche maman devant sa fenêtre ouverte, entourée de bureaux à bizness, qui tenait dans ses bras son doux petit. Celui ci se sentant observé, ainsi que la tendre lionne, me lança un geste amical. Ce jour là fut gravé.
J'ai aussi croisé une bande de jeunes qui écrivent c'est pas gagné dans un appart qui manquait de chaises pour tout le monde, mais qui au final faisait oublié le sol non maléable.
et vous, y en a des trucs sympas qui vous arrivent de temps en à autre ?
Avec mes potes on est allés à la fête de la musique... J'ai trouvé ça nul, les gens restent figés à regarder les groupes jouer comme s'ils regardaient un tableau...
Du coup, on a un peu mis le waï, on a dansé, on a tapé des mains, et on a réussi à mettre l'ambiance, les gens se sont décoincés et se sont mis à danser aussi...
On était heureux
Hors sujet : Et les mecs qui jouaient avaient l'air heureux qu'on aie réveillé les gens aussi, j'imagine que c'est pas très motivant de tout donner quand tout le monde reste stoïque en face...
J'étais sur un festoche il y a deux ans, à servir des sandwitchs à la foule en délire, et entre deux hot-dogs et trois américains je bloque sur un type costaud (genre l'armoire basque) qui met la tête dans son t-shirt toutes les trois secondes.
Intrigué, je sort de ma maison à frites, et je me pose devant. Et le gars est encore là à mettre sa tête dedans. Je souris tout seul comme un con. Et puis au bout de deux minutes, il y a sa copine qui sort de son t-shirt avec les yeux pétillants.
J'éclate de rire d'avoir compris qu'ils se bégotaient dans leur t-shirt ....
Ca m'a fait plaize, et puis j'ai compris qu'un gros type, ça veut parfois dire qu'ils sont plusieurs à l'intérieur : )