Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai vu des gens heureux, ça m'a fait plaize

• 174 réponses
  • 23 participants
  • 2 386 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion J'ai vu des gens heureux, ça m'a fait plaize
Salut,

Voilà, marre de ces topics tristes.

Du coup il m'ont rappelés un matin quand je trimais avec mon diable que j'avais observé une fraîche maman devant sa fenêtre ouverte, entourée de bureaux à bizness, qui tenait dans ses bras son doux petit. Celui ci se sentant observé, ainsi que la tendre lionne, me lança un geste amical. Ce jour là fut gravé.

J'ai aussi croisé une bande de jeunes qui écrivent c'est pas gagné dans un appart qui manquait de chaises pour tout le monde, mais qui au final faisait oublié le sol non maléable.

et vous, y en a des trucs sympas qui vous arrivent de temps en à autre ?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
Afficher le sujet de la discussion
71
S'il y a un truc qui me fout la banane le matin (gouloun gouloun), c'est de voir le Mont Blanc, depuis Mâcon ! c'est sublime ; cet automne je m'étais levé à 7h30 pour voir le soleil se lever juste derrière la silhouette de la montagne, qui se détache beaucoup des autres à côté :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

72
Mon ex a trouvé un appart et un boulot en moins de deux semaines ... Elle a l'air super heureuse ... Ca fait plaisir ... :)
73
Oué genre :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

74
Ouai le soleil derrière les montagne !!! j'ai une carrière pas loin et je peux les voir desfois .. mais j'essaye pas trop !!
75
J'aime ce thread, vraiment. Ca fait plaiz' de voir d'autres gens heureux :D:

76
Pas con ça...

maintenant les lionnes font de l'élevage !

et qd l'antilope est assez grande ça fait un lion heureux !
:bravo:
c'est beau l'amour (ça s'trouve il l'a bouffée à la fête des pères !).
:mdr:
77
78
Je me délecte des "vues", des lieux ou paysages innatendus. Comme j'habite Paris y sont pas légions mais c'est un bonheur d'en trouver un qui a de la gueule.

Près de mon bahut y en a un magnifique, je vais le voir au moins 2 fois par jour, la lumière est toujours différente, c'est bien dégagé, et y a de quoi avoir la banane pendant une bonne partie de la journée.
Ce lieu magique se trouve Boulevard Haussmann au croisement avec la rue Lafitte. On y voit le sacré coeur en entier, les jardins de la butte, et une bonne partie de la butte, tout ca aligné avec l'église Notre Dame de Lorette.
Un pur bonheur !

Sinon j'aime bien voir les gens me sourire. Les parfaits inconnus rendent plus heureux.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
79
Métro convention au printemps !

le plus beau spot de paris pour vir un max de jolies filles !!!
:lol:
80
Hier soir j'ai vécu un moment idéal pour ce thread:

je rentre chez moi après une laborieuse journée
je regarde les nana
une mignonne avec des super yeux arrive en face
je la regarde
elle lève les yeux
on bloque
on se croise
je me retourne
elle se retourne
on bloque
moi:"je t'offre un café"
elle:"pourquoi pas"

et je vous laisse imaginer la suite, là ce n'est pas ce qui compte...mais ça c'est des moments où il n'y a pas besoin de sensations forte ou quoi que ce soit pour se sentir vivre, c'est du bonheur à l'état pur, du pur plaisir:j'ai du temps, des sous, cette fille est chouette, on va boire un coup...