Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 593 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2891
Pas de réponse, bah tant-pis. :noidea:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

2892
Non mais il faut que je ressorte par une oreille pour te dire que je suis à fond ??

La vie, c'est comme un train de montagne

2893
Est tu a autre chose a me dir?

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

2894
Bon, on en reste là alors. :noidea:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

2895
C'est pas simple de travailler en même temps, mais je comprends que tu veuilles en savoir plus absolument.
Bin oui, on n'a pas d'oeil à cet endroit là et si tu peux enfin en apprendre un peu sur tes arrières, la curiosité n'est pas un défault, mais un réflexe tout à fait concevable.
A part ça il fait beau par chez toi ?

La vie, c'est comme un train de montagne

2896
Dis donc, Heldon, si tu es furax après pipi et moi, pour avoir titillé Maara, c'est quand même dommage. Certes, c'était loin d'être très distingué, mais cet « humour » n'est pas réservé aux hommes entre eux. À moins d'être légèrement macho ?

Hors sujet : Sur ce, je m'en vais.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2897

Hors sujet : çam', si tu passes :bise:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2898
:?!: Lui il a raté le train et il croit qu'on parle encore de sa bicyclette...

Je ne suis pas furax ! Vous vous êtes grillés tous les deux en beauté, et on pensera quand même à vous envoyer une carte postale pendant le voyage qu'on va faire avec Maara dans l'Adriatique. Merci les gars :boire:

La vie, c'est comme un train de montagne

2899
Pevets, reviens, allez, ne boudes pas! :bise: Je ne suis pas vexée a ce point, hein..(calin sur la joue) :clin:
2900

Citation : Lui il a raté le train et il croit qu'on parle encore de sa bicyclette...

Je ne suis pas furax ! Vous vous êtes grillés tous les deux en beauté, et on pensera quand même à vous envoyer une carte postale pendant le voyage qu'on va faire avec Maara dans l'Adriatique. Merci les gars


:mdr:

Enfin, bon, Pevets, tu m'es quelques peu infidèle ces derniers temps..avec Cam
:| c'est triste..