Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 365 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2901
Non ce qui est triste, c'est la façon qu'a pipi d'essayer de renter dans la danse.

2902
Me revoila de retoure, rebonjour, mais que ce passe t'il, j'ai comme l'impréssion que vous ne m'aimez pas jr et heldoninou, moi je vous aime bien moi, sérieux. ;)

hooooo.....

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

2903
AH non, tu vois ça avec lui ! Moi j'ai été agressé, c'est pas pareil.

2904
A nonnonnon, te défile pas.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

2905
Je viens de comprendre l'objet de la haine que vous me portez, c'est la jalousie c'est ça hein?

Bon c'est vrai que la p'tite Maara je l'ai taquinée un tout petit peut, mais il faut comprendre qu'en ce qui me concerne c'est juste de la "sympathie humouristique", parce-que vous inquiétez pas les p'tits n'enfants, la tres chere Maara, je ne veux en aucun cas vous la piquée, car je supose etre bien trop vieux pour elle, et en tous cas, elle est bien trop jeune pour moi, donc il n'y a pas d'équivoque a avoir.

Mais c'est vrai que ton allusion a ma tête heldon, m'a fait beaucoup rire, ainssi que votre intérét tout particulier que vous portez a mon fondement jr et toi.

En ce qui concerne la carte postale, tu intérét a me l'envoyée car sinon ça conte pas.

:diable:

2906
Pevets, je te paye une mousse? :boire:
J'ai des anecdotes a te raconter, c'est rigolot. :volatil:

2907

Citation : vous inquiétez pas les p'tits n'enfants, la tres chere Maara, je ne veux en aucun cas vous la piquée

A part la faute d'orthographe sur "piquée", ton sentiment est honorable.

Quant à ton fondement (j'adore ce mot) il fait parti des grands sujets d'AF. Non pas le tien spécialement, mais tous les fondements en général.

2908
:homofanzine:

2909
Bon heu sinon je viens ou je viens pas? :ange:

edit : le parainage de pipi par exemple ca aiderait?
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2910
Ohlala, mais qu'est ce qu'il s'est passé ici! :8O:
Je reviens &.... vous en avez profitter pour vous mettre sur la tronche a grand coup de clavier!

Citation : Bon c'est vrai que la p'tite Maara je l'ai taquinée un tout petit peut, mais il faut comprendre qu'en ce qui me concerne c'est juste de la "sympathie humouristique",

C'était pas méchant, il n'y a pas de mal! :clin:

Citation : la p'tite Maara

Ca y est tu t'es donner le mot avec tout ceux qui disent que je suis naine! :ptdr: :clin:

Citation : la tres chere Maara, je ne veux en aucun cas vous la piquée, car je supose etre bien trop vieux pour elle, et en tous cas, elle est bien trop jeune pour moi, donc il n'y a pas d'équivoque a avoir.

Ben Maara, elle a quand meme son mot a dire, si on peut plus rire un peu sans que ça tourne a la guerre! hein faites la paix, c't'1 ordre! :ptdr: :clin:

Allez quoi...
En plus, il y a Pevets qui me boudes!Quelle journée :|
:lol: