Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 645 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2931
Spa bête :P:
mais les méchants sont souvent des floodeurs :x:
2932
Je suis pas méchant. :oops2:

Sinon aller feuilleter les fiches, les sujets des gens qui nous intriguent, c'est bien un truc de geek !! J'ai essayé de rares fois, et franchement en 100 secondes chrono j'en ai marre d'analyser...En plus le truc de voir comment il réagit machin, bah aller retrouver les posts d'un mec dans ces topics de 5000 pages ! :8O:
2933
Mais non, spa ça, c'est trouver des bons topics grace aux personnes qu'on apprécie

et qui a dit que t'étais méchant ?
2934
P'tit croco...euuuh quiproquo !

Citation : voilà c'est moi, j'inonde


Puis

Citation : mais les méchants sont souvent des floodeurs


Je fais la relation, sans le "rela".
2935
Hoho
parano staïle

en plus j'ai écrit quelquepart que j'appréciais beaucoup tes posts (on s'est croisé sur le thread de carotte -que j'aime bien lui aussi d'ailleurs- sur la superficialité de la populace je crois)
:boire:
2936
2937
Z'avez vraiment la patience de regarder les threads des gens?? :8O:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2938
Pas trop non
2939
Bon et sinon c'est pour quand les presentations? :noidea:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
2940
De quoi tu parles ? :?!:

Salut moi c'est Head, enchanté et bienvenue sur AF.