Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 684 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
3081
Nanan !! C'est Jr, Heldon, Altar et toi :diable:

Hehe(je veux passer pour un salaud, afin de ne pas etre adopté :P)
3082

Citation : Nanan !! C'est Jr, Heldon, Altar et toi


:furieux: Altar il dort dans son panier, dans le salon, & il n'y a personne qui y touche a moins de prendre de très gros risques, dois je déduire que tu tiens vraiment a ce que je te morde!!

Citation : Jr, Heldon,


Ben moi je ne suis pas dans la confidence de leur intimité, & je ne m'en mele pas! :clin:
3083
Bon, en exclusivité... voici un extrait de ce qu'il s'est passé dans cette chambre !




-MMMMmmm, mais quelle langue mes amis ! Quelle langue ! ? Quelle vitesse, quelle rapidité, mon grand Heldon !
-Woua woua
-Oui schurpl ma Maara, scchllrp je sais j'ai beaucoup schhulrrlp d'entrainement derrière moi tu sais !
-Woua
-Quant à moi, schurpl schurpl schurpl, je suis plutôt porté sur le travail aux doigts en même temps. J'ai une langue trop lente pour ce genre d'emploi.. alors il faut que je m'aide avec un petit doigté raffiné !
-Woua
-MMMmmm, oui tu as raison mon JR, mmm, que de petits assauts raffinés tu me montres là, et avec tes petites mains, quelle précision!
-Woua woua
-N'empêche que... il faut vraiment avoir l'esprit schhhuurrllp l'esprit tordu pour...
-Tout comme schurlp schurlpcomme nous venir dans cette chambre d'hôtel..schrupl
-Mmmmh, pour finir notre boulot : pendant que je termine d'humidifier les enveloppes, vous, vous occupez des timbres.
-Woua woua

La vie, c'est comme un train de montagne

3084

Citation : dois je déduire que tu tiens vraiment a ce que je te morde!!



Bah, il faut croire que je dois m'habituer a vivre avec HJT et Jr, alors autant commencer par les femmes avant les hommes. Donc…viens me mordre Maara...
3085
Heldon, au début :8O:, a la fin :| Je voulais tellement que tu te fasses modérer :|:|:|
3086
Heldon,

Citation :
Bon, en exclusivité... voici un extrait de ce qu'il s'est passé dans cette chambre !




-MMMMmmm, mais quelle langue mes amis ! Quelle langue ! ? Quelle vitesse, quelle rapidité, mon grand Heldon !
-Woua woua
-Oui schurpl ma Maara, scchllrp je sais j'ai beaucoup schhulrrlp d'entrainement derrière moi tu sais !
-Woua
-Quant à moi, schurpl schurpl schurpl, je suis plutôt porté sur le travail aux doigts en même temps. J'ai une langue trop lente pour ce genre d'emploi.. alors il faut que je m'aide avec un petit doigté raffiné !
-Woua
-MMMmmm, oui tu as raison mon JR, mmm, que de petits assauts raffinés tu me montres là, et avec tes petites mains, quelle précision!
-Woua woua
-N'empêche que... il faut vraiment avoir l'esprit schhhuurrllp l'esprit tordu pour...
-Tout comme schurlp schurlpcomme nous venir dans cette chambre d'hôtel..schrupl
-Mmmmh, pour finir notre boulot : pendant que je termine d'humidifier les enveloppes, vous, vous occupez des timbres.


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Heldon!!

midnight:

Citation :
Bah, il faut croire que je dois m'habituer a vivre avec HJT et Jr, alors autant commencer par les femmes avant les hommes. Donc…viens me mordre Maara...


Citation : viens me mordre Maara...

le dernier qui m'as dis ça, d'un air sur en me montrant du doigt, il"était" guitariste!
Je t'ai déjà expliquer, je suis ta mère adoptive...rhoo :mdr:
3087
Je suis guitariste et je compte le rester :??:

et elle fait quoi de particulier la mere adoptive?fait faire les corvées, et quoi d'autre? me faut des garanties pour signer :oops2:
3088
C'est ici le film de boules multi disciplinaire?

Rien n'est vrai, tout est possible.

3089

Citation : et elle fait quoi de particulier la mere adoptive?fait faire les corvées, et quoi d'autre? me faut des garanties pour signer


Ecoutes, tu n'as pas a signer car comme je te le disais on va pas te laisser choisir... :clin:
Pour le reste, il faut que j'en discutte avec ton futur père adoptif & ton oncle adoptif :diable:
3090
Ha parce qu'en plus, c'est incestueux cette relation?