Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 769 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
3191
Heldon :bise:

Citation : Faut bien être le soumis de quelqu'un. Ils forment une jolie chaine sm, non ?


Oui mais toujours bien savoir qui fait le marteau & qui fait l'enclume :diable: :mdr:
3192
Et bien, Maara, tu es bien souvent destinée à être l'enclume... J'en suis désolé, n'y vois aucune mysoginie là dedans mais à moins de convaincre ton homme de se prendre des coups de gode ceinture...

Punaise mais qu'est-ce que je fais là moi? J'ai vu de la lumière, je suis entré, c'est tellement rare en ces heures tardives. :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3193
Je comprend pourquoi ya personne dans la journée, tout le monde dort......et quand je dors tout le monde est sur AF
3194
Pareil ; Papy, je crois qu'ils fuient les vieux de 1979. :((

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3195
:coucou: a tous!

Hors sujet :

Citation : Maara:"Oui mais toujours bien savoir qui fait le marteau & qui fait l'enclume "



Citation : Khaledo"Et bien, Maara, tu es bien souvent destinée à être l'enclume... J'en suis désolé, n'y vois aucune mysoginie là dedans mais à moins de convaincre ton homme de se prendre des coups de gode ceinture...


Salut Khaledo, tu as compris ce que tu voulais bien comprendre...mais la référence est autre :clin: désolée

3196
Salut Maara. :coucou:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3197
Salut tous (c'est pas méchant, faut pas me jeter),

Je trouve que khaledo a raison ! Khaledo modo !
3198
Salut fils, Avant de donner ton avis, assures toi que tu as bien compris la référence que j'ai employée.. :clin:
Je ne doute pas de ton intelligence, mais de ton empressement..
C'était un "private joke", ok, c'est plus clair..va ranger ta chambre :clin: :lol:
3199

Citation : à moins de convaincre ton homme de se prendre des coups de gode ceinture...



:8O: :8O: :bravo:
3200

Hors sujet : Ça veut dire quoi RIP ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre