Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 787 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
3171
:| Il est gentil
3172

Hors sujet :
:|
Hum, ta signature c'est pour faire joli non?


3173
C juste pour te rappeler ce que ta mere ne ta pas assez dit ...
3174
Ouhouhouhouhouhouh ça commence à partir sec là :)

J'ai fait 9 ans et demi de violon donc je sais cuire des pates et jouer de la gratte, GG normal ça rentre ^^ :8O:

Allez ça c'est fait ^^
3175
T'as raison trummy, il est rigolo le gamin.
Je crois que j'ai trouvé un nouveau joujou.


mais ...
Insulte envers la famille, ça va chercher aux alentours de combiens de jours d'exclusion?
L'avenir nous le dira :mrg:

3176
10jours...pas moins!!!
3177
C'est pour moi trummy ?

Si oui, tu me feras le plaisir d'oublier tout de suite ce diminutif ridicule qui ne me sied que tres peu.
3178
Détrompe toi, il te va comme un gant (en latex bien sur, pour rester dans le sujet).

3179
Bonne nuit les jeunes, le vieux va se coucher!!
3180

Citation : Aucun rapport entre mon pseudo et slayer.



'tin, moi c'était pour ca que j'étais pas violent !!! je pensais qu'il restait quelque chose a sauver...je me trompais...

Jr0001=>Compliment(rarissime venant de moi), tres tres belle remarque sur la signature de ton nouveau joujou :mrg:

J-pab=>te voila cité un peu partout, peut etre rejoindras tu le clan de nouvelles stars d'AF (Heldon, Maara, Toilb, Jr, Pevets, moi, etc…d'apres les anciens :P), malgré ton peu de posts