Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 829 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
3221
Serieux les gamins, arretez de flooder, vous en etes plus drole a force.
:|


Et là je suis serieux pour une fois.
Vos blagues de collegiens, merci bien, gardez les pour la recrée.

3222
Un vrai rebelle. Enfin, moi je suis plus dans tokio hotel(la chanteuse surtout, hein J-pab) et kyo, mais bon....
3223
Et vos privates jokes gardez les pour MSN aussi.

3224
Euh, si tu veux me pourir, y a un thread prévu :oops2:
3225
3226
Postez avec tous ces gamins, ça revient maintenant pour un lecteur extérieur à trouver un cèpes de Bordeaux dans un marais de fumier puant.

Les gosses, maintenant vous allez faire des efforts : ici c'est pour accueillir les nouveaux. Sauf Slayer. Donc on arrête de poster n'importe quoi à toute vitesse... Je vous signlae d'ailleurs que c'est interdit : pour floodage, on peut se faire bloquer quelques jours.

En fait je suis con je vous l'avoir dit... :?!: :idee2:

La vie, c'est comme un train de montagne

3227
"Il finira fayot dans un troupeau de lard !" :P:
3228
On l'accueille comment donc lui?
3229
Non mais j'ai fait une allusion salasse, leur slip a pris feu... Vous m'en voyez désolé, allez je me casse, on les voit déjà assez partout.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3230

Citation : Postez avec tous ces gamins, ça revient maintenant pour un lecteur extérieur à trouver un cèpes de Bordeaux dans un marais de fumier puant.


:aime: :aime: :aime:
Tu sais où ça va finir, ça, HJT...
Euh...je ne comprends plus trop le trip du topic, là...quelqu'un pour expliquer ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud