Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Lebat, En fait, il n'y a pas grand chose a expliquer..certains on cru bon répondre a un private joke, & c'est parti en quenouille dans le grand n'importe quoi...
C'est très bon pour tester son indulgence perso..
Maara... la grande donneuse de leçon. Excuse moi, je n'avais pas remarqué la très grande finesse de ce thread et de tes posts. Alors je me suis permis "de répondre à une private joke".
Khaledo, loin de moi l'idée de donner des leçons de finesse ,mais vois tu, ne t'en déplaises, je suis capable de finesse..
Alors inutile de faire ton vexé, c'est moi qui devrait l'etre plus que toi...
Cependant, je ne vais pas en faire un fromage, alors je te prie de rester mesuré dans tes jugements!
Parceque je n'ai pas envie d'etre méchante, alors sois courtois ou indifférent peu m'importera...
Citation : Est ce que je peux rappeller que question pourrissage de thread on a fait moins que d'autre?
Oui certainement, mais là c'est parti vraiment dans le n'importe quoi avec Jpab et cie?...non
Et tu sais bien que pour ma part, je n'ai jamais vraiment été méchante avec toi..
Citation : vous vous sentez tellement supérieur?
Je crois pas que ce soit une question d'age, parceque des gens plus jeune ou du meme age peuvent très bien etre méprisant! non?