Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 412 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
3231
:coucou: Lebat, En fait, il n'y a pas grand chose a expliquer..certains on cru bon répondre a un private joke, & c'est parti en quenouille dans le grand n'importe quoi...:clin:
C'est très bon pour tester son indulgence perso.. :lol:
3232
:coucou: 'lut Maara !
ouais, je voyais bien la chose ainsi, mais ça devient un peu débile, là, non ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3233
Ben, oui, je ne vais pas dire le contraire! :roll:
3234
Il faut bien que jeunesse se passe :clin: (& il y a certains anciens qui ne sont guère mieux, alors bon :lol: )
3235
3236
Maara... la grande donneuse de leçon. Excuse moi, je n'avais pas remarqué la très grande finesse de ce thread et de tes posts. Alors je me suis permis "de répondre à une private joke".

Allez...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3237
Je n'avais pas l'intention de semer la merde, hein...
d'ailleurs je :fleche:
3238
Khaledo, loin de moi l'idée de donner des leçons de finesse ,mais vois tu, ne t'en déplaises, je suis capable de finesse.. :clin:
Alors inutile de faire ton vexé, c'est moi qui devrait l'etre plus que toi...
Cependant, je ne vais pas en faire un fromage, alors je te prie de rester mesuré dans tes jugements!
Parceque je n'ai pas envie d'etre méchante, alors sois courtois ou indifférent peu m'importera...
3239
Est ce que je peux rappeller que question pourrissage de thread on a fait moins que d'autre?

Puis-je aussi demander une chose?

oui :

Si j'avais dit que j'avais 32ans, et un gosse, vous me parleriez autrement ou vous vous sentez tellement supérieur?
3240
Salut Midnight

Citation : Est ce que je peux rappeller que question pourrissage de thread on a fait moins que d'autre?

Oui certainement, mais là c'est parti vraiment dans le n'importe quoi avec Jpab et cie?...non
Et tu sais bien que pour ma part, je n'ai jamais vraiment été méchante avec toi..

Citation : vous vous sentez tellement supérieur?

Je crois pas que ce soit une question d'age, parceque des gens plus jeune ou du meme age peuvent très bien etre méprisant! non? :clin: