Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 916 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
3241
Je choisis l'indiférence... J'ai répondu un peu sur le même ton que tes commentaires.
Bref...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3242
Si tu le dis...
3243
Maara, c'était pas pour toi :mdr: plutot pour tous ceux qui me "méprisent" parce que j'ai 16ans et ma virginité:|
3244
Je sais :clin:
3245
Bah ouais mais aussi tu réponds aux questions pas pour toi, apres je suis perdu moi :pleure:
3246

Citation : et ma virginité


Ah ? t'es puceau ?
Ben ça viendra quand ce sera l'heure, c'est pas une compèt'... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3247
Enfin un pas trop débile...t'es pas au courant qu'on a pas arrété de me vanner, et que j'ai cette etiquette maintenant?

en plus, a 16ans, y en a pas beaucoup qui l'ont deja fait…
3248
Lebat

Citation : Ben ça viendra quand ce sera l'heure, c'est pas une compèt'...



Je suis bien d'accord avec ça..Et je trouve "un peu bete" d'ailleurs de mettre la pression ou de se moquer de quelqu'un pour quelque chose qui "devrait" etre beau..
Alors c'est peut etre très vieux jeux ce que j'ai dit, mais ce n'est que mon avis :clin: :D:
3249

Citation : t'es pas au courant qu'on a pas arrété de me vanner, et que j'ai cette etiquette maintenant?


si, j'ai tout appris au cours de cette heure, en me promenant dans les méandres afiennes...

Citation : en plus, a 16ans, y en a pas beaucoup qui l'ont deja fait…


là par contre, c'est pas de chance, tu n'es pas tombé sur la bonne personne !
Je ne regrette rien et on est toujours ensemble (depuis 4 ans...)

C'est pas vieux jeu, c'est réfléchi, nuance, Maara.

Citation : quelque chose qui "devrait" etre beau..


qui est beau !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3250
Lebat, c'est pour ca que j'ai dit "peu" (si je comprends bien, tu as maxi 19ans la non?)

Citation : Citation :
quelque chose qui "devrait" etre beau..

qui est beau !



Pour la premiere fois je pense qu'on dervait dire "devrait", parce que une premiere fois bourré dans un champ avec une fille bourrée que tu connais pas, c'est pas beau, surtout quand tu sais que c'est la seule fois que tu la véras....