Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 805 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
3261
Des fois, on peut se poser des questions sur certains ... Comme ceux qui ont cru que le blog true-black-metal c'était pas un fake ...
3262

Citation : Lorsque ton engin turgescent devient tout mou d'un coup, et que l'on s'énerve dessus parce que c'est la première fois qu'on n'a pas une trique d'enfer, et que c'est pas le moment, alors on s'affole, et on tire dessus comme un taré en le pressant à la base pour le remplir de sang afin d'obtenir une meilleur érection




C'est assez ennuyeux de se reconaitre dans cette citation, non?
Mais cette fille la est la seule avec qui je regrette de ne pas avoir fait plus d'effort pour que ça dure plus longtemps.
Tout triste le JR en y repensant. Ou en reecoutant "trompe le monde" des pixies, ma bande son de l'été 2003

3263
:pong: COmme ça fait du bien un post un peu drôle...

Citation : Pis de toutes manières, c'est un thread à flood depuis le 1er post loul



Si ça ne te plait pas....
D'ailleurs pour ta peine, tu vas lire TOUS les messages. En une fois. Et je te préviens qu'il y aura des contrôles.

Et si tu ne sais pas répondre : soi tu lis, et tu réponds après, soi... bonne route.

La vie, c'est comme un train de montagne

3264
Pourquoi etes vous méchant avec lui comme avec moi au début(et encore)?
On lui souhaite pas la bienvenue a Pab?
3265
Non.
Toi on t'aime bien, mais lui on l'aime pas.
Et on l'aimera jamais.

3266
Voila quelque chose qui me fait plaisir a lire !!! :D:
3267
Ooooh :| :((( :(((

C'est pas bien de pas accepter les nouveaux, raisonnons : admettons que sur AF, quand tu es arrivé (avec 3000 posts de moins), tout le monde te rejettait ... T'aurais fini par te suicider ou te barrer :p

Allez sois gentil ^^
3268
Bin même avec 3000 posts de plus... on continue de se faire chambouler aussi. :(((

Donc on vient ici pour en chambouler d'autres. :twisted:

En fait on fait comme les ieuvs qui à la maison se font charcuter pas bobonne...ils se vengent sur nous sur le site :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne

3269
Ouais, c'est des méchants !

Pis moi je me fais chambouler par tout le monde. z'etes pas gentil sur AF :(((
3270

Citation : admettons que sur AF, quand tu es arrivé (avec 3000 posts de moins), tout le monde te rejettait ... T'aurais fini par te suicider ou te barrer :p


Eh bien, NON !!! J'ai tenu bon et je suis resté... uniquement pour les fora techniques, ceci dit. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre