Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 875 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
3271
Hello les puceaux !
3272
Penche toi en avant qu'on ne le soit plus ! :diable:

Les jeunes... voici Traumax. Un char de combat de la diplomatie, un tank AMX1 de la délicatesse... une machine de guerre que vous allez apprendre à connaître !
A vos dépents, et croyez moi qu'à coté, tout ce que vous avez pu lire sur vos p'tits appendices inutilisés c'était de la rigolade. De l'échauffement !

Traumax... on te les laisse !

Alors ces vacances ?

La vie, c'est comme un train de montagne

3273
Tu m'as magnifiquement introduit, je t'en remercie.

Vacances rando dans le drome-vercors, vachement bien, fatiguant, 340 photos, une marmotte et un restal a Montelimar vachement bon. Bon millésime de vacances en fait.
3274

Citation : Lorsque ton engin turgescent devient tout mou d'un coup, et que l'on s'énerve dessus parce que c'est la première fois qu'on n'a pas une trique d'enfer, et que c'est pas le moment, alors on s'affole, et on tire dessus comme un taré en le pressant à la base pour le remplir de sang afin d'obtenir une meilleur érection

:ptdr: merci Heldon, ça me rappel des souvenirs aussi :oops:
3275
Eeeh laa !! Je ne fais ici que rapporter ce que bon nombres de témoignages ont pu me répéter ! Ooooh laaa ! Moi c'était plutôt "QUoi !? :furieux: Tu veux pas ça !? Et ça non plus !? Raaaa mais qu'est-ce qu'on fait alors !!?? Quoi ? Juste ça ? Mais c'est bon pour les vieux !!"

La vie, c'est comme un train de montagne

3276
Bah oui c'est sur, pardon d'avoir remis en cause ton habileté légendaire au plumard, et ce, dès la première fois! :mrg:
3277
Salut Jean Jacques , ca gaze comme tu veux ?
3278
On vous a déjà dit que c'était pas Jean-Jacques, mais Jules Joffrin. Ce qui n'est pas moins débile pour autant !

La vie, c'est comme un train de montagne

3279
Ca vous fais psychoter ça dis donc, je pensais pas!

sinon pour ma part, pas de violences, c'est les vacances...
3280

Citation : Tu m'as magnifiquement introduit, je t'en remercie



Je suis puceau, mais pas homo, moi :mdr:

Ca va, tu peux le dire, c'est pas une honte :oops2: