Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 872 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
4951
Bon sang MacBraw !! je vous avais dit de trouver le maximum d'informations à son sujet ! Qu'avez-vous ramené des archives du aFbi ?
-Pas grand chose capitaine. Cet "elastoc" serait bien un ancien des forces spéciales. Un de ceux dont les ...anciens, j'ai failli dire "sages, parlent encore comme d'une référence !
-Mais dans quel domaine, MacBraw ?? SOyez plus clair bon sang !
-On ne le sait pas trop encore, mais nul doute que l'niaml fera parler de lui !! Beaucoup évoquait ce fameux dossier "jn" avec prudence...d'autres évoquaient d'autres guerriers comme "sanglier" ou "loopseeka". il nous faire très attention sur ce coup là, capitaine !
-Vous avez raison macBraw...Laissons les plus démunis se prendre une attaque faciale..non j'ai pas dit une éja..bref, surveillons l'affaire discrètement....j'espère qu'il ne sait pas que l'agent double et demi Attila le surveille également...
:8)

La vie, c'est comme un train de montagne

4952
:ptdr: je vois qu'il y a encore quelques membres d'AF qui ont de l'humour;ça me rassure .au moins,je ne serais pas revennu pour rien!
:bravo:
4953
Bon bah moi ça m'avance pas à grand chose là.

une petite biographie peut être?
4954
Schyzophonic?
4955
Mon sang, chef, il a percé notre déguisement de boulet-du-pub habituel !! Il a repéré nos émanations de talents !! On va être foutus chef !
-Mac Braw..c'est très grave, on va peut-être risquer des élans de sympathie de la part de membres comme Jules Joffrin.. surveillez les alentours, il ne faut surtout pas être démasqué !
-A vos ordre chef !J'envoie le camouflage !







:coucou:

La vie, c'est comme un train de montagne

4956
Midnight > page précédente, post d'Attila...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4957
Connais pas Jn, alors je balance un truc au hasard :oops2:
4958

Hors sujet : arrêtes avec ce gif jazzy neutron! :pleure:

4959
Jn, c'est Jn ; ce n'est ni Schizophonic, ni personne d'autre. :Lapalisse:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4960

Citation : arrêtes avec ce gif jazzy neutron!


Bien sur queue non !

La vie, c'est comme un train de montagne