Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 806 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
5451
Zaoude c'est un natural born rebel, quand tout le monde est content, il est pas content, parce qu'il aime pas faire comme tout le monde.
5452
C'est un petit peu plus compliqué en fait mais y'a qu'a dire ça
5453
Ah bon d'accord
et bien moi, je vais me goinfrer, tralala :D:
j'espere qu'il y aura ENORMAEMENT de victuailles pour que je puisse me repaitre, me gaver, m'oindre de jus de chapon, de beufrre d'escargot, me bafrer d'huitres, ripailler de foie gras, de saumon fumé, de viandasses, le tout aimbibé de force ALCOOLS jusqu'à en creveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
5454
Noel me soule aussi :oops2: Le soir du 24 a la lmite, on reste simples en famille, pas de maniere, c'est comme d'hab' quoi, c'est le 25 a midi que je hais, quand la famille vient bouffer a la maison...
Meme a domicile je suis destabilisé, c'est genre "oh kilé minion avèc sé cheveu lon" et dans le dos, a ma mere, c'est plutot "ha, avec ses cheveux longs on dirait un pédé"
Et meme a Noel ca balance sur les Gitans et on dirait que ca va voter Lepen....

Alors oui, j'emmerde Noel et cette ambiance de faux cul qui sen dégage :fache:
5455

Citation : Et meme a Noel ca balance sur les Gitans et on dirait que ca va voter Lepen....

Alors oui, j'emmerde Noel et cette ambiance de faux cul qui sen dégage


Je suis bien d'accord avec toi. Le père Noel est vraiment une ordure :pleure:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

5456

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

5457
Le cadeau que jaimerais qu'ils me fassent, c'est (non, pas un accident de voiture, enfin :oops2: ), un beau petit clash encore pire que d'habitude :aime:
Genre ma tante (par alliance) qui se fritterait avec ma tante (soeur de ma mere), pour un quelconqe sujet, puis des insultes, ma grand mere, qui forcement s'en melerait, ma cousine qui gueulerait (et chialerait au passage), et une d'entre elle qui se barre en disant qu'elle veut plus jamais les revoir :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

C'est déja arrivé, mais j'étais sur AF, J'ÉTAIS BLASÉ !!!!!!!!
5458
La bonne loose

à la votre en tout cas, aux noëls pourrave d'antan et à nos nouveaux noëls anticonformistes
5459
Aujourd"hui, comme les noel(s?) traditionnels de la famille : Balances racistes + discussion sur la thune("olala, on se rend pas compte de l'argent aujourd'hui mon dieuuuuuuu !!!")
5460
Par contre je me suis foutu une mini chiste devant la famille a coup de vin blanc + rouge + champagne.