Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Mon petit hamster... si tu savais lire, tu aurais vite vu que je vous interrogeais (Waters) sur la nature de ce thread des anges... et non pas sur les posts de Pevets, nombre de post dont -le mien inclu- je me fous totalement.
Comme je n'aime pas m'inviter, sauf si c'est plein de gens qui me gonflent, je demande avant en quoi consiste ce sujet.
En attendant, les hamsters ça ne volent pas, alros tu tourne dans la cage et tu te tais !
Vil rongeurs.
Je ne fréquente pas le thread en question alors je m'en cogne comme de ma première graine. Néanmoins, toute vérité irréfutable telle que celle énoncée plus haut a sa place en quelque lieu que ce soit, même sur un thread de laquais obséquieux dont le passe temps favori est de se polir les roustons à grands coups de steack labial (supposition hardie).