Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 883 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
4981
On peut pas lui faire un compteur comme celui de sol carlus des le 10 000e post?
Ce serait plus drole il faut le dire.

4982
Hey, Pevets et les autres détéceurs, faudrait inventer le dtc-jutsu... je passerais volontier ma ceinture verte (en bas de la page):

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.105293,les-calembours-que-vous-n-osez-pas-faire-dans-certains-threads-serieux.html

La vie, c'est comme un train de montagne

4983
4984
Dites donc les gars on s'amuse bien là-bas ??...

C'est quoi les "anges" ? Une sorte de super-pigeons qui défèquent à volonté sur d'autres camarades afiens ?


Citation : Il va falloir doubler ta cadence de floodage mon p'tit Pevets !


Citation :
Pitié.



ALors...?....Des explications ?... :furieux: et tout de suite...

La vie, c'est comme un train de montagne

4985
Pevets a une forte propension au flood, c'est de notoriété publique. Ne joue pas les vierges effarouchées mon cher Heldon.

4986
Je taquine beaucoup Le Pevets en ce moment... :oops2:
4987
Et je lui donne les clés de la réussite !!! :mrg:

Citation : Il va falloir doubler ta cadence de floodage mon p'tit Pevets !

4988
Mon petit hamster... si tu savais lire, tu aurais vite vu que je vous interrogeais (Waters) sur la nature de ce thread des anges... et non pas sur les posts de Pevets, nombre de post dont -le mien inclu- je me fous totalement.

Comme je n'aime pas m'inviter, sauf si c'est plein de gens qui me gonflent, je demande avant en quoi consiste ce sujet.

En attendant, les hamsters ça ne volent pas, alros tu tourne dans la cage et tu te tais !
Vil rongeurs. :bise:







Et un gros :bise: pour Maara en passant.

La vie, c'est comme un train de montagne

4989
Je ne fréquente pas le thread en question alors je m'en cogne comme de ma première graine. Néanmoins, toute vérité irréfutable telle que celle énoncée plus haut a sa place en quelque lieu que ce soit, même sur un thread de laquais obséquieux dont le passe temps favori est de se polir les roustons à grands coups de steack labial (supposition hardie). :bravo:
4990
Un petit :coucou: et mes félicitations à Heldon pour avoir saisi l'opportunité d'un DTC à un modéro !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre