Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
521410
5223Posté le 31/10/2006 à 12:34:37
Tiens, au passage, si quelqu'un avait un bon résumé de "les mots" de Sartre et de "enfance" de sarraute, ca m'arrangerait franchement, je pourrais faire illusion comme ca, plutot que de me faire gauler sans avoir lu ces truc de m***e
Citation : Tiens, au passage, si quelqu'un avait un bon résumé de "les mots" de Sartre
Ben en fait, Sartre a eu des mots avec sa femme, madame Sartre, parce que pendant la guerre, il était plutôt collabo et elle a pas aimé. (Dupontel inside)
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5227Posté le 31/10/2006 à 21:57:05
Sartre il me fout la nausée. C'est sûr que quelque part il a les mains sales, et c'est pour cela qu'à un moment il aurait dû opter pour le huit clos. Mais quand, comme lui, on a un cerveau de mouche, on est pris dans l'engrenage de sa propre imagination et les jeux sont faits.
Peut-être qu'en frayant plus sérieusement avec le diable et le bon dieu il aurait trouvé comment être autre chose que le néant. C'est tout dire, il a fini par écrire des lettres au castor, même s'il était notoirement connu depuis fort longtemps qu'il a toujours été l'idiot de la famille !