Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 966 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
5201
Porter des pulls.

La vie, c'est comme un train de montagne

5202
Respect là, on sent le gars qui a passé, pioufff..., au moins dix minutes pour trouver la reponse la plus conne possible. :fou:

mais attend ça voudrait dire que le pen sarko megret dsk fabius sego et co sont de gauche... :(((

il est vraiment temps que j'emmigre vers d'autres contres (question à deux balles vers le sud où il y a pas de pull ou vers le nord ou il y en a encore plus (remarque ça marchent plus si je vais encore plus au sud (style pole sud)...

:oops: :oops: :oops:

je sais flood inutile je vais me coucher...

donc OK je :fleche:
5203

Citation : il est vraiment temps que j'emmigre vers d'autres contres



Ou d'autres sites :humm: :humm: :ptdr: :ptdr: :police: :police: :police: :fleche: :fleche: :idee2: :boire: :argue: :coucou: :demon: :noidea: :noidea: :police: :clin:

:Juste style:

La vie, c'est comme un train de montagne

5204

Citation : Niveau interet les posts de midnight sont :beurk: mais c'est ça qui est drole (avec se moquer de lui, il part telement vite, c'est presque trop facile...)



J'en connais un autre pas mal coté inutilité par ici, suivez mon regard ==> ka*wa :bravo:

Mais moins, mes posts dénués d'interet sont a caractere drole, tu le dis toi meme, et c'est pas le cas de ceux de tout le monde

Et, je t'ai jamais vu te moquer de moi, étrange non? :noidea:

Citation : Sinon Midnight je l'aime bien (sauf qu'il se dit de gauche, mais quand il aura de l'argent il fera comme tout le monde, il passera à droite).



Je me dis pas a gauche, mais contre la droite, nuance :mrg:

Citation : voter pour sego?



Non merci :oops2:

Citation : je sais flood inutile je vais me coucher...



Voila une bonne décision :bravo:


Et sinon Jr, t'es chez Mac toi? :mdr:
5205
P'tain, c'est vraiment la guigne ces vacances scolaires...
5206
Les profs vous ont pas donné assez de DM ?? :volatil:
5207
Hé les petits gaucho, cherchez pas à vous justifier, vous etes dans le camps des loosers, c'est tout.

5208
Salut cap'tain Jr :D: ...

Toujours en train de chasser le looser & le ieuv' ??? :langue:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
5209
Garde à vous At Sub!
Un revenant sur AF ça fais pas mal plaisir! :boire:
Tu voulais pas quitter af définitivement pourtant?

5210

Citation : les petits gaucho

:noidea: