Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Respect là, on sent le gars qui a passé, pioufff..., au moins dix minutes pour trouver la reponse la plus conne possible.
mais attend ça voudrait dire que le pen sarko megret dsk fabius sego et co sont de gauche...
il est vraiment temps que j'emmigre vers d'autres contres (question à deux balles vers le sud où il y a pas de pull ou vers le nord ou il y en a encore plus (remarque ça marchent plus si je vais encore plus au sud (style pole sud)...
je sais flood inutile je vais me coucher...
donc OK je
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5203Posté le 30/10/2006 à 01:00:08
Citation : il est vraiment temps que j'emmigre vers d'autres contres
Ou d'autres sites
:Juste style:
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521397
5204Posté le 30/10/2006 à 01:21:06
Citation : Niveau interet les posts de midnight sont mais c'est ça qui est drole (avec se moquer de lui, il part telement vite, c'est presque trop facile...)
J'en connais un autre pas mal coté inutilité par ici, suivez mon regard ==> ka*wa
Mais moins, mes posts dénués d'interet sont a caractere drole, tu le dis toi meme, et c'est pas le cas de ceux de tout le monde
Et, je t'ai jamais vu te moquer de moi, étrange non?
Citation : Sinon Midnight je l'aime bien (sauf qu'il se dit de gauche, mais quand il aura de l'argent il fera comme tout le monde, il passera à droite).
Je me dis pas a gauche, mais contre la droite, nuance
Citation : voter pour sego?
Non merci
Citation : je sais flood inutile je vais me coucher...
Voila une bonne décision
Et sinon Jr, t'es chez Mac toi?
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5205Posté le 30/10/2006 à 08:24:22
P'tain, c'est vraiment la guigne ces vacances scolaires...