Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 887 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
5341
Laisse tomber le rock midnight, tu le comprends pas.

5342
Tant mieux, j'ai jamais été dedans
5343
Et midnight, tu as poublié le plus 1 pour n6, parce qu'il avoue etre une chiure :mrg:

5344
En même temps on le savait depuis longtemps
5345

Citation : S'il te plait me dit pas qu'en plus t'as des tendances goths



Tu parles de mon gout pour Burzum ?

Parce que pour moi le goth, c'est plus les trucs de fiotte a paillette, genre Cradle of Filth.

Citation : Puis Burzum, ben on comprend rien a son son, c'est original(était plutot), mais bon, le meme riff pendant 10 minutes avec 1 variante, tout ca avec un son crade, c'est pas mon truc.



Le son de Burzum, c'est comme le jargon dans un bouquin de philo, une fois que tu as compris les mots clés, tu peux t'interrésser aux idées. Une fois que tu as réussi à oublier le brouillard de disto (si on parle des premiers albums, parce que ceux clavier/voix sont complètement diffférents), tu peux t'intérrewsser aux harmonies, aux tensions/résolutions, et en fait c'est vachement construit, et surtout, on sent les tripes, contrairement à d'autres groupes de la scène norvégienne. Je veux dire, c'est pas juste pour faire dans le mouv' genre "ouais, nous on est des violents", lui il est violent et il apas besoin de le faire savoir, ca s'entend sans qu'il en rajoute.

Citation : Laisse tomber le rock midnight, tu le comprends pas.


Citation : Tant mieux, j'ai jamais été dedans



AAAAAh, le coup du métalleux qui fait genre, le rock, c'est pas mon truc. Mais mon petit, sans le rock, tu ferais peut etre de la dance atmosphérique aujourd'hui. Ne jamais renier ses origines.
5346
Qui a entendue cette théorie que l'origine de tout serait le Rap :fache:

je veux pas renier mes origines, mes là, il y a des limites !
5347
:pong:

Ou tu as entendu ça?
Je suis moi meme un grand fan de hiphop, mais de là à imaginer que c'est l'origine, il faut arreter de fumer du "teushi". L'origine du frap est le funk, et si on remonte comme ça, et il y a pas beaucoup à remonter, on a le blues, le meme blues qui pour moi se scinde en trois branches pour donner le rock, le raggae et le funk (bon la je simplifie, c'est pas aussi simple, mais c'est mon constat).

5348
Je ne saurais pas retrouver mes sources, mais je sais que j'ai déjà entendu ça une fois ou deux, alors évidemment, ça fait mal !

ça m'a fait marrer au début aussi! :mrg:

il doit exister plusieurs arborescence en fait. personnelement, je préfère la tienne !
5349
Si tu veux je te la fais jusqu'à aujourd'hui :bravo:
J'adore la faire.

5350
Oh ben, lache toi ... :D: