Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 73 405 vues
- 96 followers
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
5333 Posté le 22/11/2006 à 19:04:13
Tain le lourd...
mais pendez le bordel !
c'est un blackmetaleux qui joue sur metal zone, ca mérite aucune pitié !
mais pendez le bordel !
c'est un blackmetaleux qui joue sur metal zone, ca mérite aucune pitié !
Anonyme
521410
5334 Posté le 22/11/2006 à 19:12:34
T'es ni métaleux ni gratteux, tu ferias mieux de pas la ramener ok? moi je suis NSBM, alors je te suis supérieur, d'abord (ironie hein !! apres vais me faire modérer)
et pis MT2 c'est passke j'ai pas les moyens de me payer des lampes
et pis MT2 c'est passke j'ai pas les moyens de me payer des lampes
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
5335 Posté le 22/11/2006 à 19:19:49
Citation : T'es ni métaleux ni gratteux
Qu'est ce que tu en sais au juste ?
Vrai, j'ai jamais réussi a jouer de la guitare, mais j'ai assez cotoyé de guitaristes avec des MT2 pour savoir que c'est une daube
Faux, je sui aussi un metalleux, et un rappeur, et un rocker, et un amateur de chanson francoise....
Citation : je suis NSBM
Novice Sans Bottes Metalliques ?
Allez je te atquine mon bon ...
Anonyme
521410
5336 Posté le 22/11/2006 à 19:23:30
Ben déja, y a ca puis ca
Apres la MT2, c'est comme tout, si t'arrives a un réglage qui te convient, c'est bon, les gouts et les couleurs...
Puis tant que j'ai un son meilleur que Burzum, ca me va
Pas loin
Apres la MT2, c'est comme tout, si t'arrives a un réglage qui te convient, c'est bon, les gouts et les couleurs...
Puis tant que j'ai un son meilleur que Burzum, ca me va
Citation : je suis NSBM
Novice Sans Bottes Metalliques ?
Pas loin
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5337 Posté le 22/11/2006 à 19:27:24
Nabot Se Baffrant de Merde?
(à noter que merde peut etre remplacé par metal-zone)
(à noter que merde peut etre remplacé par metal-zone)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
5338 Posté le 22/11/2006 à 19:29:27
Le son de Burzum est bien plus original (donc a mon sens meilleur) que celui de pas mal de goupes surproduits, y compris certains norvégiens (Immortal notamment).
Et sache que ma vie et mes gouts ne tiennent pas entiers dans mon profil.
Par exemple, quand je vais faire un concert ou je fais le rappeur, je porte généralement un sweat Gojira, avec en dessous un Tshirt Noir désir. Avant le set je me mets un ptit Avery, ou Converge pour avoir la patate, et au retour, dans ma voiture, j'aime encore bien me mettre une playlist avec Tetes Raides, Massive Attack, Sonic Youth, et meme, des fois, un bon gros Kronos au réveil.
Enfin, tout ca pour dire que ceux qui me prennent pour un rappeur se mettent le doigt dans le pif jusque a l'omoplate.
Et sache que ma vie et mes gouts ne tiennent pas entiers dans mon profil.
Par exemple, quand je vais faire un concert ou je fais le rappeur, je porte généralement un sweat Gojira, avec en dessous un Tshirt Noir désir. Avant le set je me mets un ptit Avery, ou Converge pour avoir la patate, et au retour, dans ma voiture, j'aime encore bien me mettre une playlist avec Tetes Raides, Massive Attack, Sonic Youth, et meme, des fois, un bon gros Kronos au réveil.
Enfin, tout ca pour dire que ceux qui me prennent pour un rappeur se mettent le doigt dans le pif jusque a l'omoplate.
Anonyme
521410
5339 Posté le 22/11/2006 à 19:32:10
S'il te plait me dit pas qu'en plus t'as des tendances goths
Puis Burzum, ben on comprend rien a son son, c'est original(était plutot), mais bon, le meme riff pendant 10 minutes avec 1 variante, tout ca avec un son crade, c'est pas mon truc.
Je prefere le Satyricon, ou Ensiferum
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
5340 Posté le 22/11/2006 à 19:32:18
Citation : Sonic youth!
Mon amour d'adolescent! Et c'est pas fini!
Par contre eux j'ai jamais réussi à les sampler...pas faute d'avoir essayer.
- < Liste des sujets
- Charte