Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 836 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
5431
Flag donc
5432
Mdr attila.
Tu tombes bien bas en flaguant sur le topic des loosers d'af :mdr:

5433
J'etais en train de deflagguer tous les topics où j'etais susceptible de tomber sur de l'aigri adipeu de premier choix quand je me suis aperçu que celui ci echappait au rayonnement malsain d'un certain pestiféré alors me voila :bravo:
5434
Pour illustrer ton propos je reve de mettre ton magnifique montage du gay voyageur sado-maso. Mais j'ai pas envi d'etre contonné pendant trois jours sur no pressure comme ludo.

5435
5436
Salut Jr, salut Traumax, salut Zaoued, salut Attila, Salut Headéhéh.
:coucou:

La vie, c'est comme un train de montagne

5437
ça y est tu es de retour?

5438
Oui, salut :coucou:

J'ai rencontré des gentils monsieurs en blanc qui m'ont offert des gentilles gélules rigolotes de toutes les couleurs.
Il parait que j'ai eu de trèèès bonnes notes.
Je suis content.

:coucou:

La vie, c'est comme un train de montagne

5439
Et les gentils messieurs te laissent pas MSN ou tu me bloques?

5440
Joyeux Noël à tout les 5000 posts et moins... Et tant qu'à y être à tout les 5000 posts et plus qui fréquentent les 5000 Posts et moins... Vous devriez changer le titre pour Welcome Nouveaux sur AF (Interdit aux +10,000 Posts) et l'an prochain augmenter à 15,000 et ainsi de suite hi hi hi... Jusqu'à la fin des temps ou à un autre recommencement...

Back 2 the Beginning... :bravo: ... (Annette Peacock, Bill Brufford,Dave Stewart, Allan Holdsworth, Kenny Wheeler, Jeff Berlin)

Marie... :tourne: