Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Je suis quand meme content, d'apres ma mere, c'est la derniere fois qu'on fete Noel comme ca, plus envie de se casser le cul a faire de la bouffe pour 15
En tout cas vive les repas de noel dans les familles recomposées.
Le 24 au spor, repas dans la famille de mon beau pere, le 25 au matin, repas avec mon pere, le soir repas avec les cousins paternels, et ce soir, repas avec les cousins maternels.
J'ai deja une crise de foie. Aie ça fait mal.
Mes enfants bénis... en cette nouvelle année, laissez-moi vous présenter mes meilleurs voeux.
Que cette maison soit la votre, car elle est celle qui vous accueillera lorsque, égaré sur des sentiers peu enviables du pub, vous serez perdus, seuls et abandonnées au milieu d'une horde de méchants qui vous traiteront de boulets.
Soit ici chez toi mon frere, mon fils... et Maara.
Hum..
et donc, j'en reviens à la fonction première de ce thread... foutre la mer.. chez les ieu... euh... accueillir les nouveaux venus sur AF!!!