Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 951 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
5081
Pour moi tu as pommé depuis tres tres longtemps
5082
Qu'est ce qui t'arrive a toi :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:

Grrrrrrr :furieux:
5083
Et peut etre va-t-il encore plus pomer.
Enfin j'espere, l'avenir nous le dira

5084
Oh toi le frustré ta gueule :fache:
5085
Le passer nous l'a deja dit je crois...
5086
Hem, y en a qui feraient mieux de pas trop parler coté cul :roll: enfin, si on parle de ca bien sur, je suis plus trop la, ctrop long et si peu interessant...
5087

Message de modération : La prochaine utilisation ABUSIVE de la fonction alerte à modero par un des participants à ce thread ça sera deux mois de suspension à la clé et largement plus en cas de recidive.



Franchement je suis obligé de me retenir d'etre ultra grossier là. Vous vous croyez où serieusement, dans une cour de récré ?
5088
Bin il s'en passe des choses quand je peux pas me connecter.



Bon...alors maintenant que j'ai réussi à me faier passer pour Midnight et à sonner au bouton d'alerte modéro, pour qui vais-je me faire passer ? Qui va se les prendre les deux mois ?.... :?!: :?!: :?!: :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne

5089
Cher Dr. Heldon, je trouve que votre expérience est en train de salement capoter par l'effet du comportement pernicieux de vos sujets et nous serions heureusement avisés de nous enfuir après avoir subrepticement mis le feu au laboratoire (nous ne pouvons nous permettre d'avoir une telle dette envers le monde et mes épaules ne supporteraient pas danger les tombereaux d'insultes indéfiniment déversés par devers nous par la multitude légitimement haineuse).

Maara serait évidemment du voyage et je suggère aussi la présence de Jr. qui me semble avoir dépassé le stade critique de raclure d'éprouvette.

Considérez bien ma salutaire suggestion.

Votre dévoué hamster. :tourne:
5090
Le thread des D.T.C. est fermé. :((

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre