Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Hem, y en a qui feraient mieux de pas trop parler coté cul enfin, si on parle de ca bien sur, je suis plus trop la, ctrop long et si peu interessant...
Message de modération : La prochaine utilisation ABUSIVE de la fonction alerte à modero par un des participants à ce thread ça sera deux mois de suspension à la clé et largement plus en cas de recidive.
Franchement je suis obligé de me retenir d'etre ultra grossier là. Vous vous croyez où serieusement, dans une cour de récré ?
Bin il s'en passe des choses quand je peux pas me connecter.
Bon...alors maintenant que j'ai réussi à me faier passer pour Midnight et à sonner au bouton d'alerte modéro, pour qui vais-je me faire passer ? Qui va se les prendre les deux mois ?....
Cher Dr. Heldon, je trouve que votre expérience est en train de salement capoter par l'effet du comportement pernicieux de vos sujets et nous serions heureusement avisés de nous enfuir après avoir subrepticement mis le feu au laboratoire (nous ne pouvons nous permettre d'avoir une telle dette envers le monde et mes épaules ne supporteraient pas danger les tombereaux d'insultes indéfiniment déversés par devers nous par la multitude légitimement haineuse).
Maara serait évidemment du voyage et je suggère aussi la présence de Jr. qui me semble avoir dépassé le stade critique de raclure d'éprouvette.