Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
je viens de recevoir la lettre qui me confirme que j'ai pas eu le taf que je convoitais, ce soir je vais faire 150 km pour une pov réunion de merde dont j'ai rien a foutre.
Citation : Ouais mais ça c'est un peu normal, ils sont entre potes et ça les saoule de voir des nouveaux s'incruster et pourrir...
je suis venu sur AF pour parler musique avec des types qui s'y connaissent et je suis hyper sérieux sur ces threads, mais j'ai vu que y avait des threads pour déconner un peu et quand je réponds aux guignoles qui m'ont traité comme le plus gros des boulets c'est encore moi qui me fait engueuler par les modos! (alors que je suis toujours resté très respectueux quand on me traité de crétin ) j'ai même eu l'expérience de me faire sexuelement arceler par un modo et tout ça en 5 jours.. je craque je suis un nioub exemplaire!
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6153Posté le 08/06/2007 à 15:38:21
Heureusement que ce thread s'appelle "WELCOME nouveaux sur AF".
Allez, bienvenue sur AF les nioubs !
0
Anonyme
521397
6154Posté le 08/06/2007 à 15:39:06
Citation : tout ça en 5 jours
voila le probleme, il faut laisser le temps au temps... :generationtouttoutdesuitedemerde:
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6155Posté le 08/06/2007 à 15:45:35
Citation : j'ai même eu l'expérience de me faire sexuelement arceler par un modo
Envoie moi donc un Mp afin que je chatie ce misérable...
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
10840
6156Posté le 08/06/2007 à 15:46:42
Citation : voila le probleme, il faut laisser le temps au temps... :generationtouttoutdesuitedemerde
là je contredis pas ... juste un truc à rajouter, j'ai juste déconné sur les thread qui me semblait fait pour ça, je vous ai pas pourri vos threads genre "qu'est ce que vous feriez avec 20 million" ou encore "cultivons nous enssemble" ou encore les truc dont je n'y connais rien juste pour le plaisir de fair ch*** le peuple.. c'est tout..
0
Anonyme
10840
6157Posté le 08/06/2007 à 15:47:39
Mp? nioubs pas comprendre
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6158Posté le 08/06/2007 à 15:49:44
MP = mail Privé.
Pour faire "donne moi donc le nom de ce déplorable individu de Modo qui t'a harcelé afin que je lui fasse une petite scéance de soumission dont ses extrémités se souviendront longtemps"
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
2269
6159Posté le 08/06/2007 à 15:50:32
Millitary Police
Heldon s'offre des soldats au ptit dèj
0
Anonyme
521397
6160Posté le 08/06/2007 à 15:51:06
Traum->Je compatis, moi je me prends un week end jusqu'a jeudi prochain