Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 796 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6151
Bien et toi zazounet ?

je viens de recevoir la lettre qui me confirme que j'ai pas eu le taf que je convoitais, ce soir je vais faire 150 km pour une pov réunion de merde dont j'ai rien a foutre.

une bien belle journée en somme.
6152

Citation : Ouais mais ça c'est un peu normal, ils sont entre potes et ça les saoule de voir des nouveaux s'incruster et pourrir...


je suis venu sur AF pour parler musique avec des types qui s'y connaissent et je suis hyper sérieux sur ces threads, mais j'ai vu que y avait des threads pour déconner un peu et quand je réponds aux guignoles qui m'ont traité comme le plus gros des boulets :pleure: c'est encore moi qui me fait engueuler par les modos! (alors que je suis toujours resté très respectueux quand on me traité de crétin :( ) j'ai même eu l'expérience de me faire sexuelement arceler par un modo et tout ça en 5 jours.. je craque :pleure: :pleure: je suis un nioub exemplaire! :lol:
6153
Heureusement que ce thread s'appelle "WELCOME nouveaux sur AF". :roll:

Allez, bienvenue sur AF les nioubs ! :bravo:
6154

Citation : tout ça en 5 jours




voila le probleme, il faut laisser le temps au temps... :generationtouttoutdesuitedemerde:
6155

Citation : j'ai même eu l'expérience de me faire sexuelement arceler par un modo



Envoie moi donc un Mp afin que je chatie ce misérable...

La vie, c'est comme un train de montagne

6156

Citation : voila le probleme, il faut laisser le temps au temps... :generationtouttoutdesuitedemerde


là je contredis pas :( ... juste un truc à rajouter, j'ai juste déconné sur les thread qui me semblait fait pour ça, je vous ai pas pourri vos threads genre "qu'est ce que vous feriez avec 20 million" ou encore "cultivons nous enssemble" ou encore les truc dont je n'y connais rien juste pour le plaisir de fair ch*** le peuple.. c'est tout.. :coucou:
6157
Mp? nioubs pas comprendre :?!:
6158
MP = mail Privé.

Pour faire "donne moi donc le nom de ce déplorable individu de Modo qui t'a harcelé afin que je lui fasse une petite scéance de soumission dont ses extrémités se souviendront longtemps"

La vie, c'est comme un train de montagne

6159
Millitary Police

Heldon s'offre des soldats au ptit dèj
6160
Traum->Je compatis, moi je me prends un week end jusqu'a jeudi prochain :8)