Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 760 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6131
Putain mais :zzz: combo :| la !

moi qui pensais au vu du début de la semaine que ca allait redevenir initerressant/rigolo, je tombe de haut la.
6132
Les threads de noobs? c'est a dire? celui la? T'as toujours pas compris que c'était un piege a vieux? Que ensuite, c'était un peu devenu le thread ou on se retrouvait avec maara heldon Jr et co (à un moment ou les vieux étaient "contre nous" ( :surpris: ) ), et que là, c'est toi et ton collegue qui etes venus le pourrir?
Ptain j'aurais du faire comme Jr (3000 au cas ou t'ai pas suivi) et me barrer avant que vous deveniez trop soulants.

Je répondrais aussi que je passe pas mon temps a ritiquer les nioubs, j'essaie des fois de leur expliquer qui est qui, comment prendre quelle remarques, mais soit ils comprennent pas, soit ça vaut meme pas la peine de leur expliquer tellement ils sont lourds a la base.

t'as compris cette fois?

Sur ce je me barre, vous me tapez sur les nerfs et il y a un beau match.

:coucou: zip, amuse toi bien avec ton piti animal de compagnie :coucou:
6133

Citation : c'était un peu devenu le thread ou on se retrouvait avec maara heldon Jr et co


tu avais pas MSN? :noidea:

allez salut c'est le week end :coucou:
6134
Tu m'a donné envie de regarder roland garros
6135
MF -> C'est bizarre pourtant je m'entend très bien avec Heldon, à croire que ça vient de toi :noidea:
Enfin bref bon débarras :zzz:
6136

Citation : Citation :
c'était un peu devenu le thread ou on se retrouvait avec maara heldon Jr et co

tu avais pas MSN?


Bien vu!
:mdr:
6137
Non mais à la base le topic avait été créé pour ca, y a eu le club de lol qui avait été fondé par slayerman lebat et tout pour pas pourrir les autres, ya eu celui la, faites le votre, je sais pas moi, c'est comme si un jour, sur msn (prenons un exemple concret), tu parles avec un pote de ton groupe, t'invites ton bassiste, vous aprlez 10 minutes et lui il invite un pote qui invite un pote, a force, ben la conversation te soule, tu t'en branles et ils sont lourds.
Ben la c'est pareil
6138
MSN c'est pour les djeunes. Nous on voulait la guerre.

Bien résumé MF...

La vie, c'est comme un train de montagne

6139
J'ai très bien compris MF :bise:
6140
Merci Heldon :larme a l'oeil: