Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 598 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6411
Je chie sur les sims. ces petites merdes sur ordi, c'est vraiment de la daube extrème pour fiote avariée.

La vie, c'est comme un train de montagne

6412
C'est marrant les sims :noidea:
Fuck off !
6413
:geek:
6414
Rha les Sims c'est vraiment la pompe a fric de base... Le jeu ils te sortent 5 ou 6 add on à 50 euros l'unité qui rajoutent trois pauvres features bidon style deux chiens et un chat ou je ne sais quoi...
En ce moment je me remet au jeu "The even more incredible machine", c'est unjeu pc qui à presque 15 ans et qui est téléchargeable en abandonware... Le principe est assez énorme et ça à pas vieilli d'un pouce... Pti coté :nostalgie je raconte ma vie tout le monde s'en tape:
Putain sinon la fête de la zik à Brest c'était bien naze, autant l'an dernier ils avaient fait un truc aux ptis oignons mais cette année :|
Soit disant ya eu pas mal de groupes déprogrammés à cause de la pluie... Mais en fait il a du pleuvoir un quart d'heure minutes dans la soirée à tout casser... ça me tue ça...
Et dire que demain je vais jouer sous la pluie :pleure:
6415
Il y avait rien à la carène?


(j'ai hésité à y aller mais je venais de récupérer un nouvel ordi... et j'avais un peu la flemme... :oops: )
6416
Pisser ou se branler ... Le choix est cornélien bordel
6417
What?
6418
Pas évident de sa palacher comme un malhud quand tu vise le ciel. Après ça part dans tous les sens, ce qui peut être appréciable quand tu es chez belle-maman si tu la hais.

La vie, c'est comme un train de montagne

6419
Ben le truc, c'est que j'ai plutôt envie de me branler parce que je suis excité là mais j'ai aussi envie de pisser. Je pisse d'abord et me branle après ou l'inverse ? Fais chier. J'aime pas la vie.
6420
Déjà, 1) coupe internet, tu verras ça ira mieux. en tout cas pour nous...
Sinon si tu veux tenir plus longtemps, commence par le paluchage. Si tu veux "venir" plus vite, va d'abord faire la petite commission.

La vie, c'est comme un train de montagne