Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 634 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6421
J-pab au lieu de te branler fais nous donc ta vidéo de batterie pour nous prouver à quel point le batteur de Dagoba est un naz :oops2:


:mdr:
6422
Promis, je poste dès mes épreuves terminées (je suis en train de réviser le français là d'ailleurs :shootme: ). Et j'ai jamais dit qu'il était nul, mais juste surestimé et que ce qu'il faisait dans cette vidéo c'était rentrable.
6423
Ah c'est pas encore fini les épreuves du bac??? et bien bon courage alors :clin:
6424
Je ferais ma vidéo dans le courant de Juillet, voire Aout... enfin, un jour ou je suis seul chez moi, ou un jour d'enregistrement si on a fini assez tot.

Et de toute maniere GiugZ il parle, mais il fait pas grand chose hein... fépétélavidéo

Edit => La tafiole, il joue sur du 9-46
6425
Je me rapelle avoir entendu Dagoba au Hellfest... bon j'ai pas trop aimé... Mais dans mes souvenirs le batteur était loin d'être un manchot...
:roll:
6426
Ataaaan, on fait référence a une seule vidéo, pas à l'ensemble de son oeuvre
6427
(zip cf débat sur le thread du batteur préféré :clin: )

oui je joue sur 9-46 et alors? tu crois que t'es un dur parce que t'as un tirant plus grand et que t'es accorder 8 octaves en dessous de ré mineur?

moi je prétends pas être bon donc je propose pas de poser une vidéo, la vidéo c'est pour les grandes gueules dans ton genre qui pense être plus carré et plus technique avec 1 an de batterie qu'un batteur professionel qui joue dans un des rares groupes de métal français reconnu en dehors de l'héxagone :clin:
6428
Ok ok une seule vidéo.. :oops2:
6429

Citation : oui je joue sur 9-46 et alors? tu crois que t'es un dur parce que t'as un tirant plus grand et que t'es accorder 8 octaves en dessous de ré mineur?



T'as toujours pas compris que c'est à celui qui a la/les plus grosses ici? :ptdr:

Pardon :oops: Cté une boutade, hein.

Et moi je suis pas batteur (et pas carré non plus, juste technique guitaristiquement parlant, pour un an et demi de jeu, tu véras sur la vidéo, j'en serais a un an 8mois tres exactement :oops2: )
6430