Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 847 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
6211
6212
Au revoir marie :tourne:

:(
6213
Heldon> je savais qu'il n'y avait que ça qui te ferait réagir dans mon beau discour.

Bon sinon ils sont partis les nioubs? C'est moi qui ai la plus grosse alors.
6214
:8O: :nawak:



RIP Head.
je sais ce que ça représente.

La vie, c'est comme un train de montagne

6215
Head> :???:
6216
Mais heu? marie elle est suspendue? se faire suspendre ce n'est pas vraiment la meme chose que de supprimer son compte non, c'est un peu n'imp là quand meme, à moins qu'elle ait vraiment fait quelque chose pour se faire suspendre :mdr:
6217
Tais toi et pleure ! Ce thread est une église en ce moment, alors enleve ton chapeau !


> je parlais à Hugaw...

La vie, c'est comme un train de montagne

6218
Dis comme ça c'est très clair mais cette règle que tu affectionne tant n'est pas dutout respectée selon moi, enfin écoute je me suis fait une idée sur pas mal de membres et de modo d'AF, y en a qui sont là pour délirer, d'autres pour fair ch*** et se moquer, d'autres pour apprendre, d'autres pour se la raconter alors qu'ils conaissent rien et enfin d'autres qui essayent sincèrement de partager leurs connaissances en musique.. franchement ça fait peut être 5 jours que je suis inscrit au forum mais Af je connais depuis un packet d'années n'empèche que j'ai appris plein de trucs sur le fonctionnement.. alors vous en faites pas je pourrirai plus les threads, je viendrai plus me méler de vos conversations entre anciens, maintenant que j'ai un peu de poste on me prendra plus au sérieux dans les forums intéressants c'est tout ce que je demandais.. sur ceux sans rancune (sans blague)

edit: c'est surment pas toi ki a la plus grosse puceau :clin:
6219
En meme temps on le savais, c'était pas une surprise.

La ou je suis vraiment surpris comme attila, c'est que le thread n'est que bloqué, pas supprimé.
6220
Ouaip, quand tu supprimes ton compte, comme elle l'avait annoncé de façon si dramatique entre deux copier/coller de partitions ou de fichier.mid, tout se retrouve en anonyme et il n'y a plus de fiche membre, là le compte est juste suspendu comme quand tu mets des photos de bites ou comme les fakes tout simplement.