Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleures blagues de boulot!

  • 94 réponses
  • 32 participants
  • 2 265 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Les meilleures blagues de boulot!
Mettez vous sur le pc d'un collègue pendant son absence.
faites une capture d'écran du bureau (bouton impr écran) et collez dans paint sauvegardez l'image.
virez toutes les icones du bureau (mettez les dans un repertoire sur le disque dur pour pouvoir les remettre après)
masquez la barre des taches.
mettez l'image que vous avez sauvegardée en fond d'écran.

voila c'est prêt.

Afficher le sujet de la discussion
61
Un classique vraiment naze : scotcher la boule sous la souris. ou l'enlever.
62
Putain y'a tellement de trucs a faire sur l'ordinateur des collègues de bureau... le truc c'est que je m'occupe de la maintenace informatique...c'est un peu me tirer une balle dans le pieds :((
63
Echanger les cartes SIM des portables-pro des collègues.

Aux vieux qui sont encore et toujours "emmerdé avec ces putains d'ordinateur-c'était-mieux-avant", simplement débrancher le cable réseau et les regarder s'ennerver avec la "hot-line-qui-me-prennent-pour-un-con-ou-quoi?".


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

64
Kidnapper son patron et échanger de visage (cf. Face Off).
Virer l'ensemble du personnel de la boite, sauf le patron complètement défoncé aux sédatifs (pour ne pas qu'il raconte aux autres votre poisson d'avril).
Ré-échanger pour devenir l'unique employé et enfin avoir la paix.

Variante : ajouter le coup du fond d'ecran.
:fleche:
65

Citation : Le mieux c'est d'envoyer un mail depuis le poste d'un collègue qui n'a pas vérouillé son post.



Et en même temps de l'abonner à une série de site de sado-masochisme, avec inscription aux mailing lists, photos gratuites tous les matins, etc etc etc
66
Y'a une emission de blague dans le style sur MTV là :aime:
Lunette des chiotte à la peinture
Bouboule polystyrène dans la bouche de soufflage de dégivrage de la bagnole avec la soufflerie au max :aime2:
Paquet de céréales sans fond

Mais c'est rien à coté de ce qu'ils font. Ce sont des gens qui se vengent et appellent une équipe de MTV. Une meuf qui avait fait foiré un coup à son ex, a vu sa chambre changé en vestiaire crado. Genre la piaule rose bonbon un peu ado attardé entièrement carelé (carelage crade et gros barbu qui prend une douche), le placard en sauna avec 10 moustachus. Impressionnant, 10 mecs qui doivent être décorateurs de cinéma t'ont vraiment tranformé la piaule en vestiaire puant.
67
Changer la langue de Windows, des logiciels, et du téléphone portable...
68
:oops: :oops:

Citation : Et en même temps de l'abonner à une série de site de sado-masochisme, avec inscription aux mailing lists, photos gratuites tous les matins, etc etc etc



J'ai fait ça à mon ancien patron...et sa femme a piqué une colère noire parce que dans le paquet pseudo-discret, il y avait un joli string en guise de cadeau de bienvenu.... J'ai tout pris quelques jours plus tard...

Je l'avais "parrainé"..aussi dans un salon de l'érotisme : il y avait des cartes à remplir pour recevoir les invitations pour les soirées échangistes...
Ca a duré 3 mois pendant lesquels ils filtrait particulièrement assiduement son courrier.

Je ne travaillais plus pour lui l'an d'après :oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

69
Empaqueter le bureau + la chaise dans du PQ . ( pas usagé quand meme)
70
Appeller un collègues d'un bureau proche et raccroché au moment ou il décroche, et répéter ca jusqu'a ce qu'il pète littéralement les plombs!