Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les meilleures blagues de boulot!

• 94 réponses
  • 32 participants
  • 2 315 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Les meilleures blagues de boulot!
Mettez vous sur le pc d'un collègue pendant son absence.
faites une capture d'écran du bureau (bouton impr écran) et collez dans paint sauvegardez l'image.
virez toutes les icones du bureau (mettez les dans un repertoire sur le disque dur pour pouvoir les remettre après)
masquez la barre des taches.
mettez l'image que vous avez sauvegardée en fond d'écran.

voila c'est prêt.

Afficher le sujet de la discussion
51
Gueu-fla, gros
52
En regardant les sketchs "brother and brother" de canal, ce thread prend tout son sens.
53
Merde chui en vacances la semaine prochaine...va falloir que j'attende pour mettre en application toutes ces bonnes idées :bravo:
54
Tiens, pour le coup de la capture à mettre en fond d'écran, y'a mon soft qui fait le boulot tout seul :)
Sinon :
- modifier les sons de Windows en prenant soin de mettre le volume à fond,
- installer un truc (javé vu ça je sais plus où) qui émet un son chaque fois qu'on appuie sur les touches du clavier...
55
Aller péter dans le bureau de ses collègues :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :aime: :aime: :ptdr: :ptdr: :fete: :ptdr:
56
Ya mon ancien responsable qui a trouvé l'ULTIME blague de boulot :

Dans la boite, il avait un homonyme (exactement même nom & prénom), mais le gars bossait aux States, Houston, Texas motherf...er.

Donc pour créer les accès de mon pote, le service informatique a dû mal orthographier son prénom, pour qu'y ait pas de confusion (Erik au lieu d'Eric.)

Un petit nouveau est rentré dans la boîte, assez efféminé comme gars. Mon pote, ce gros bâtard, il a commencé à le draguer par "msn" interne à l'entreprise, en se faisant passer pour le type du Texas.
Quand le ptit nouveau s'est douté de quelque chose en remarquant qu'y avait un Eric du même nom dans la boîte à Strasbourg, mais mon pote lui a sorti sa carte d'identité, et il a montré l'orthographe de son nom, sérieux, du style c'est pas moi, chuis pas gay... Même le responsable de service était dans le coup pour témoigner. Le gars l'a cru, il est reparti troublé...

Et mon pote a continué pendant 1 mois ce ptit jeu, à la fin il a même dit qu'il allait venir sur Stras pour un déplacement professionnel, qu'il en profiterait pour le rencontrer, que c'était le big love etc... Le pigeon nous a tout raconté... et il a pas trop compris quand tout le monde a pété de rire dans le bureau :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
57
Foutre une tranche de fromage fondu dans le lecteur cd.
Barres de rires assurés... :volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
58
A partir d'un poste d'un collègue, envoyer un mail de coming-out à l'ensemble du personnel, genre "Afin de ne plus subir de discrimination et autres blagues douteuses, après longue reflexion, je vous fait part de mon homosexualité afin que dorénavant nos rapports se déroulent de façon plus harmonieuse et plus profonde... etc..."

Sinon, y'a pas longtemps, Urk donnait le raccourci-clavier pour passer de l'azerty au qwerty, stéquoi déjà ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

59
J4qi retrouv2m c4est SHIFT+QLT.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

60
Hehe je rigole subtilement à ta blague subtile ;)