Les meilleures blagues de boulot!
- 94 réponses
- 32 participants
- 2 315 vues
- 36 followers
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/06/2006 à 09:44:12Les meilleures blagues de boulot!
Mettez vous sur le pc d'un collègue pendant son absence.
faites une capture d'écran du bureau (bouton impr écran) et collez dans paint sauvegardez l'image.
virez toutes les icones du bureau (mettez les dans un repertoire sur le disque dur pour pouvoir les remettre après)
masquez la barre des taches.
mettez l'image que vous avez sauvegardée en fond d'écran.
voila c'est prêt.
faites une capture d'écran du bureau (bouton impr écran) et collez dans paint sauvegardez l'image.
virez toutes les icones du bureau (mettez les dans un repertoire sur le disque dur pour pouvoir les remettre après)
masquez la barre des taches.
mettez l'image que vous avez sauvegardée en fond d'écran.
voila c'est prêt.
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 07/01/2007 à 14:21:30
En regardant les sketchs "brother and brother" de canal, ce thread prend tout son sens.
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 07/01/2007 à 14:45:53
Merde chui en vacances la semaine prochaine...va falloir que j'attende pour mettre en application toutes ces bonnes idées
Anonyme
521410
54 Posté le 07/01/2007 à 16:17:01
Tiens, pour le coup de la capture à mettre en fond d'écran, y'a mon soft qui fait le boulot tout seul
Sinon :
- modifier les sons de Windows en prenant soin de mettre le volume à fond,
- installer un truc (javé vu ça je sais plus où) qui émet un son chaque fois qu'on appuie sur les touches du clavier...
Sinon :
- modifier les sons de Windows en prenant soin de mettre le volume à fond,
- installer un truc (javé vu ça je sais plus où) qui émet un son chaque fois qu'on appuie sur les touches du clavier...
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 08/01/2007 à 09:16:39
Aller péter dans le bureau de ses collègues
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 08/01/2007 à 09:57:35
Ya mon ancien responsable qui a trouvé l'ULTIME blague de boulot :
Dans la boite, il avait un homonyme (exactement même nom & prénom), mais le gars bossait aux States, Houston, Texas motherf...er.
Donc pour créer les accès de mon pote, le service informatique a dû mal orthographier son prénom, pour qu'y ait pas de confusion (Erik au lieu d'Eric.)
Un petit nouveau est rentré dans la boîte, assez efféminé comme gars. Mon pote, ce gros bâtard, il a commencé à le draguer par "msn" interne à l'entreprise, en se faisant passer pour le type du Texas.
Quand le ptit nouveau s'est douté de quelque chose en remarquant qu'y avait un Eric du même nom dans la boîte à Strasbourg, mais mon pote lui a sorti sa carte d'identité, et il a montré l'orthographe de son nom, sérieux, du style c'est pas moi, chuis pas gay... Même le responsable de service était dans le coup pour témoigner. Le gars l'a cru, il est reparti troublé...
Et mon pote a continué pendant 1 mois ce ptit jeu, à la fin il a même dit qu'il allait venir sur Stras pour un déplacement professionnel, qu'il en profiterait pour le rencontrer, que c'était le big love etc... Le pigeon nous a tout raconté... et il a pas trop compris quand tout le monde a pété de rire dans le bureau
Dans la boite, il avait un homonyme (exactement même nom & prénom), mais le gars bossait aux States, Houston, Texas motherf...er.
Donc pour créer les accès de mon pote, le service informatique a dû mal orthographier son prénom, pour qu'y ait pas de confusion (Erik au lieu d'Eric.)
Un petit nouveau est rentré dans la boîte, assez efféminé comme gars. Mon pote, ce gros bâtard, il a commencé à le draguer par "msn" interne à l'entreprise, en se faisant passer pour le type du Texas.
Quand le ptit nouveau s'est douté de quelque chose en remarquant qu'y avait un Eric du même nom dans la boîte à Strasbourg, mais mon pote lui a sorti sa carte d'identité, et il a montré l'orthographe de son nom, sérieux, du style c'est pas moi, chuis pas gay... Même le responsable de service était dans le coup pour témoigner. Le gars l'a cru, il est reparti troublé...
Et mon pote a continué pendant 1 mois ce ptit jeu, à la fin il a même dit qu'il allait venir sur Stras pour un déplacement professionnel, qu'il en profiterait pour le rencontrer, que c'était le big love etc... Le pigeon nous a tout raconté... et il a pas trop compris quand tout le monde a pété de rire dans le bureau
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 08/01/2007 à 11:32:40
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 08/01/2007 à 16:31:25
A partir d'un poste d'un collègue, envoyer un mail de coming-out à l'ensemble du personnel, genre "Afin de ne plus subir de discrimination et autres blagues douteuses, après longue reflexion, je vous fait part de mon homosexualité afin que dorénavant nos rapports se déroulent de façon plus harmonieuse et plus profonde... etc..."
Sinon, y'a pas longtemps, Urk donnait le raccourci-clavier pour passer de l'azerty au qwerty, stéquoi déjà ?
Sinon, y'a pas longtemps, Urk donnait le raccourci-clavier pour passer de l'azerty au qwerty, stéquoi déjà ?
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 08/01/2007 à 16:34:04
J4qi retrouv2m c4est SHIFT+QLT.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 08/01/2007 à 16:34:42
Hehe je rigole subtilement à ta blague subtile ;)
- < Liste des sujets
- Charte