Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les meilleures blagues de boulot!

  • 94 réponses
  • 32 participants
  • 2 262 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Les meilleures blagues de boulot!
Mettez vous sur le pc d'un collègue pendant son absence.
faites une capture d'écran du bureau (bouton impr écran) et collez dans paint sauvegardez l'image.
virez toutes les icones du bureau (mettez les dans un repertoire sur le disque dur pour pouvoir les remettre après)
masquez la barre des taches.
mettez l'image que vous avez sauvegardée en fond d'écran.

voila c'est prêt.

Afficher le sujet de la discussion
41
Dans le gobelet à café du chef y glisser discretement de de la soude. Rigolade assurée !
42
Dans le même genre : dans le gobelet à café du chef , mettre discretement un peu de lsd ... Barre de lol à prévoir ...

( :| )
43
Le problème avec le LSD est que tu as de grande chance de revoir ton patron. Pas avec le destop.
44
Je vais m'amuser aujourd'hui. :D:
45
L'alerte à la bombe !
Placer discrètement un vieux sac dans le hall d'entrée de l'entreprise et demander à un ami de téléphoner depuis une cabine téléphonique pour annoncer qu'il y a une bombe qui a été placée dans votre entreprise !
Crise générale de ... fou rire !
46
Dans le hall de ma boite
2 portes, l'une etiquetée "local electrique" et l'autre "accès bureaux"
Sur la 1ere, les lettres "LOCAL ..EC......" ont été retirées
Sur le 2e, le B a été retiré

:| méga lol xxl awesome rofl
47

Citation : Le mieux c'est d'envoyer un mail depuis le poste d'un collègue qui n'a pas vérouillé son post.



je le faisais souvent à mes collègues : soit un mail de démission envoyé au boss, un mail de provocation genre "j'vais te casser la gueule si tu continues" envoyé chez les ptits nouveaux, ou des mails de déclaration d'amour pourris envoyés chez les filles :|


le coup de la copie d'écran en fond d'écran est trop connu mais très drôle. si le collègue s'est absenté quelques secondes, ouvrir une trentaine d'applis -> le pc plante -> c'est trop drôle.


indémodable : les canulars téléphoniques. marche très bien avec les nouveaux, qui paniquent un peu. sinon appeler un collègue, le mettre en attente, en appeler un autre et transférer avant qu'il ne décroche. barre de rire assurée.


une blague dont je ne suis pas peu fier : j'ai enfermé mon chef dans son bureau en bloquant la porte avec une chaise. on s'est marré car on le voyait à travers les baies vitrées de son bureau.



tain quel topic de merde :ptdr:
48

Citation : Les meilleures blagues de boulot!


- Je vais au Palais des Thés, j'reviens dans 5 min.
- Ah c'est fermé en hiver, le palais des thés...
-... A de suite !
49
Putain j'avais loupé ce topic ! :aime:

Je me marre tout seul depuis 5 minutes
50
Flag