Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 17 870 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
1171
Bon ben ça s'améliore pas
1172

Hors sujet : Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais...


...il serait ptet tps de prendre des trucs :ptdr:

1173

Hors sujet : oh zaoued ! t'as vu le petit Nicolas aujourd'hui ?

1174

Hors sujet : nié ? lapin compris...
en plus je dois y aller là, à dans quelques jours...

1175

Hors sujet : t'es arrivé en Guyane le meme jour que Sarko

1176
Pourquoi vous postez en hs?
Pas le niveau pour poster en dehors des balises? :D:
1177
Ben tout simplement parce que c'est hors sujet les vacances de zaoued.
1178
Pas compris. :?!:

Qui est-ce qui est venu pour péter le délire ? :violent:


Putain, la descente est rude.. Faut leur dire que les forums sérieux, c'est pas là. Partout sur le site, mais pas ici.

Sinon, petite question : est-ce que c'est vraiment triste si le niveau sur AF...
Je m'explique : moi, je compose de la grosse daube qui me satisfait entièrement et que je n'ait la prétention de faire partager que masqué et la voix déguisée tellement j'ai honte. Mais ça me plait.

Heureusement que tous les inscrits sur AF ne sont pas que des petits Mozart, des nouveaux Beatles, la relève de Pink Floyd où des clônes de Benny B (arf, arf, arf! :mdr: ), sinon le paysage musical risquerait, par trop de perfection, d'être super-chiant et plat.

Car pour l'auditeur, le plaisir vient de l'écoute, mais aussi de la recherche d'un son de qualité.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

1179

Citation : Heureusement que tous les inscrits sur AF ne sont pas que des petits Mozart, des nouveaux Beatles, la relève de Pink Floyd où des clônes de Benny B (arf, arf, arf! ), sinon le paysage musical risquerait, par trop de perfection, d'être super-chiant et plat.


Ou alors il y aurait 150 membres et 8 messages par mois !

:bravo:
1180

Citation : il y aurait 150 membres


Pourquoi y en a plus de 150????