Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 17 818 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
541
No soucis, papy.

Si c'était ce que je pense, :nawak:

Alors qu'en fait, moi, c'est plutôt :boire: . Bière et Punk !

Et puis, la véritable perversion, c'est pas la musique, c'est la peinture. :mdr:


Blague à part, évidemment que ma phrase craint à fond. Mais je pense pas qu'une bonne dose de provoc' puisse nuire. Ce genre d'argument est évidemment pourri et :beurk: . Mais je pense pas que ça soit inutile de rappeler parfois que certains ont réellement ce genre d'opinion et de constat.
Quant à moi, je ne suis ni chemise brune, ni cul-béni. D'ailleurs, si c'était le cas, je pense que je me serais bien perdu sur un site comme AF.

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

542
Ola vous savez que les detecteurs de second degré sont en vente libre?

543
Ha bon.......désolé j'en ia pas en magasin ce matin!!!
544
J'ai le droit d'etre de mauvaise humeur comme tout le monde!!!!
545
Non toi t'as pas le droit c'est reservé à quelques membres seulement :fache:
546
Désolé, j'ai pas bien dormi et en plus je me suis fait réveiller par une conasse qui parlait en dssous de ma fenetre à 8h du mat'......font chier toutes ces gonzesses là!!!
547
Attila, fléau de Dieu et des forums :mdr:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

548

Hors sujet : on leur demande pas de parler que je sache.....en tout cas pas à 8h du mat'!!!!

549

Hors sujet : papy> ha oui à ce moment la tu es excusable pour un bonne semaine meme

550
Sinon, on m'a dit que le niveau d'af était pas terrible a cause des Dj's.....c'est vrai finalement ou pas???? :mrg: