Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 17 810 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
601
Bon, on l'appelle comment ? (Faut apater un max de winners !) :diable:
602
Ben vu qu'il faut parler le dj... "Dj viendez !! trosuperloldeoufdeballeatomiqueviensc'estsupercool"
603
604
J'aurai plutot fait.....: "Amis Dj, des taz gratuits ici.....viendez!!!"
605
Ouais mais là t'aura que ceux qui savent lire... :??:
606
"Le DJing, c'est la balouze"

607
Sinon, c'est vrai que niveau vanne, AF est assez élevé...mais point de vue musique.....ça laisse à désirer!!!
608
Tu devais pas allé bossé ?
609
En fait y'a déjà le pub des dj je vous signale
et c'est pas gentil de se moquer des dj, c'est comme les chasseurs ou les écolos, y'a quelque un de bien...en général c'est ceux qui ne font pas que ça...comme...moi.
610
Mouais...cet aprem....peut etre!!! ou ce soir.......peut etre meme cette nuit!!!